Est-il possible d'utiliser la smoove io et la studio 5 sur un même volet ?

Bonjour,

En ces temps de confinement, j'en profite pour faire pas mal de choses à la maison et j'avais une question "IO" car c'est vraiment pas mon domaine.

Je dispose actuellement d'une maison avec une télécommande smoove io unique à chaque volet. j'aimerais investir dans une studio 5 afin de piloter plusieurs zones d'un cou.

J'aurais voulu savoir s'il était possible que la studio 5 pilote par exemple, la fermeture de l'intégralité des volets du salon tout en conservant la smoove si je souhaite l'utiliser pour fermer individuellement un volet.

merci d'avance à tous ceux qui prendront le temps de me répondre

bonne journée

Yoann M.

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Bonjour Yohann

    Oui c'est possible. Il est d'ailleurs recommandé de toujours garder une télécommande individuelle par volet.

    Bonne journée !

    Yoann M.

    Merci beaucoup !

    Passez un bon dimanche