Led blanche fixe sur camera outdoor

Bonjour,
J'ai installé la caméra et tout se passait bien jusqu'au moment ou j'ai eu un message indiquant que 2 mises à jour étaient nécessaires.
A bout de quelques minutes, j'ai eu un message demandant de réinitialiser la camera (trombone).
Rien n'y a fait et ce malgré plusieurs tentatives… J'ai fini par tout arrêter et redémarrer la procédure.
Le voyant bleu s'allume fixe quand je met le courant, puis passe au bout d'une minute en blanc clignotant et termine 30 seconde ensuite à passer en blanc fixe.
J'ai essayé à plusieurs reprises le trombone ( + ou - longtemps), rapproché la caméra de la box, rien n'y fait : toujours led blanche fixe.
Que faire ?????????

Merci pour votre aide.

SERGE M.

    Réponses

    SERGE M.

    Rebonjour et merci de répondre aussi rapidement.

    Quand j'essaie de réinstaller l'application sur mon smartphone, la première question : Est ce que la led bleu clignote ? Chez moi pas de led bleu clignotante.
    Ensuite code pour wifi (RAS) et le lecture du code (la camera ne détecte pas, pas de bip) …. Tout cela me fait penser que ça ne fonctionne pas.

    SERGE M.

    Guillaume,

    Non je ne vois pas la camera dans mes équipements installés.

    SERGE M.

    Voyez-vous d'autres équipements installés ?
    : non

    Avez-vous fait une désinstallation ?
    : oui

    SERGE M.

    Pour être sûr que je soit au bon endroit : Menu / Mon compte - Mon domicile - Mes équipements - Aide

    Quand je touche le nom de l'installation, je n'ai pas de liste qui apparait. Je vois juste "Maison" sur la droite

    SERGE M.

    Je n'arrive pas à réinitialiser la camera.

    Quand je met le trombone, ça ne donne rien (pas de Bip).

    Quand j'avais eu le message que les 2 mises à jour de la caméra n'avaient aboutis, j'avais suivi la recommandation : trombone pendant 1 seconde. Puis après un second message il fallait appuyer avec le trombone durant 6 secondes … Et la camera ne sait jamais réinitialisée.

    SERGE M.

    J'utilise le petit outil fourni avec la caméra pour la réinitialisation.
    Je ne ressent pas le contact et aucune modification du voyant.

    Je viens d'essayer avec un trombone durant 1 seconde, puis 6 secondes et ça ne se réinitialise pas et la led blanche reste fixe.
    J'ai également essayé de débrancher électriquement la led caméra est en bleu fixe, puis passe au bout d'une minute en blanc clignotant et termine 30 seconde ensuite à passer en blanc fixe.

    SERGE M.

    Bonjour Guillaume,

    Je crois que nous avons fait un peu le tour hier sur mon problème, sans succès.
    Qu'est ce que je dois faire maintenant ?
    Contacter le service client pour un retour sous garantie au SAV ….
    En tout cas , merci pour votre aide.

    Maud F.

    Equipe

    Bonjour Serge,

    Pouvez-vous m'indiquer l'adresse MAC de votre caméra?

    Bonne journée,

    SERGE M.

    Bonjour Maud,

    MAC : 0076B107C1C8
    1942 SF6100C

    Bonne journée.

    Maud F.

    Equipe

    Serge,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre caméra soit défectueuse.

    Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    SERGE M.

    Bonjour,

    Je reviens vers vous concernant le retour de ma caméra au SAV.

    Celui ci a t'il ré-ouvert ?

    J'attends de votre part les documents nécessaires à ce retour.

    Merci d'avance.

    Maud F.

    Equipe

    Serge,

    Votre dossier de prise en charge à bien été pris en compte.

    Bonne journée,

    Damien D.

    Bonjour,
    J'ai acheté 2 caméras outdoor. L'installation de la première s'est très bien passée. Pour la 2ème, j'ai exactement le même problème que Serge (bleu fixe, blanc clignotant puis blanc fixe, pas de bip lors du reset et pas de lecture du QR Code)
    Merci de votre aide

    SERGE M.

    Bonjour, pour répondre à Damien, : la caméra a été renvoyée et remplacée par Somfy.
    Maintenant la nouvelle caméra fonctionne parfaitement et je n'ai jamais eu de nouveaux problèmes.
    Contacter le service client.

    Maud F.

    Equipe

    Bonjour à vous,

    Est-il possible de me communiquer l'adresse MAC de votre outdoor ?

    Bonne journée,

    Damien D.

    Bonjour,
    Merci pour vos réponses,
    Voici pour le numéro MAC : 0076B10878D0

    Damien D.

    Bonjour Maud,

    Est ce que vous avez pu avancer sur mon problème ?

    Merci,

    Frédéric M.

    Equipe

    Bonjour Damien,

    Le n° MAC que vous nous communiquez ne remonte pas sur nos serveurs, merci de nous faire parvenir une photo de celui-ci.

    Bonne journée

    Damien D.

    Bonjour,
    Voici pour la photo de l'étiquette,
    Merci,

    Frédéric M.

    Equipe

    Bonjour Damien,

    Je vous confirme que votre caméra n'est pas installée sur nos serveurs. Vous devriez donc être en mesure de procéder à son installation sans difficultés.
    Si toutefois vous ne parvenez pas à finaliser la procédure d'installation, merci de nous décrire l'étape à laquelle l'appairage échoue (captures d'écrans bienvenues !).

    Bonne journée

    Damien D.

    Bonsoir Frédéric,
    J'ai toujours le même problème, je passe de bleu fixe à blanc clignotant puis blanc fixe, et je ne retrouve pas la caméra,
    Merci de votre aide,

    Frédéric M.

    Equipe

    Bonjour Damien,

    Je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Romaric D.

    Bonjour j'ai installé l'alarme somfy avec plusieurs accessoires dont 2 caméras extérieures, tout a fonctionné correctement jusqu'à ce que l'une des 2 camera ext c'est déconnectée du réseau, la led blanche reste fixe et je n arrive pas à la réinitialiser, j'ai essayé de la supprimer et de la réinstaller mais ça ne fonctionne pas, la caméra ne se connecte plus au réseau

    Morgan F.

    Equipe

    Bonjour Romaric,

    Il faudrait laisser la caméra débrancher pendant 24h, puis faire un reset de 30s.

    Bonne journée.

    Romaric D.

    Bonjour Morgan
    Merci pour ce retour, je vais la couper dès ce soir et je ferai un msg sur le résultat ,
    Bonne soirée

    Romaric D.

    Bonjour
    J'ai effectué la procédure recommandée mais la caméra passe encore avec le voyant blanc fixe et ne réagi pas au reset de 30s ,du coup impossible de refaire l'apprentissage de la camera au link,
    Avez vous une autre solution à proposer
    Merci

    Morgan F.

    Equipe

    Bonjour Romaric,

    Il semblerait que votre produit soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée.