Chère Cliente, Cher Client,

Ce Samedi 23 Mai nous avons rencontré des difficultés sur le Thermostat connecté, vous empêchant de vous connecter à votre application smartphone.

Nos équipes ont identifié la source du défaut et l'on corrigé ce Lundi 25 Mai dans l'après-midi.

Nous vous renouvelons nos excuses pour la gêne occasionnée et vous souhaitons une bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

adresse mail ou mot de passe non reconnu

Bonjour mon adresse mail ou mon mot de passe ne sont pas reconnus.
Impossible de me connecter

Tony M.
Tony M.

Tony M.

Niveau
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34310
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Mon produit Somfy favori:
volet roulant
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Adresse:
167 avenue Pierre Lacans
Ville:
MONTADY
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    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
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    45
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    Adresse:
    Ville:
    Orléans
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    Bonjour

    Sur quoi, avez-vous ce problème ?

    Bonne journée !

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