Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.

Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

La sonnerie de mon V300 ne fonctionne plus, je retire la transfo et le remet et ça fonctionne ?

La sonnette de fonctionne plus, quand je débranche le transformateur de la PC qui alimente le visio et que je la rebranche, il fonctionne à nouveau 1 jour ou 2, puis s'arrête à nouveau, il faut penser chaque jour à faire cette opération, c'est pas le but, Merci de me donner la solution

Emmanuel J.
Emmanuel J.

Emmanuel J.

Niveau
0
13 / 100

Réponses

Richy C.
    Richy C.

Richy C.

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Bonjour,

Produit défectueux.

Attendez ici le contact d'un Technicien Somfy.

Bonjour Emmanuel,

Le câble de liaison entre votre platine et votre écran doit être du câble souple de section 0,5mm² si distance platine écran inférieur à 50m et 1mm² si distance platine écran supérieur à 50m.
    Est-ce bien le cas?

Je reste à votre écoute.

Bonne journée,

Emmanuel J.
    Emmanuel J.

Emmanuel J.

Niveau
    0
    13 / 100
    Bonjour, la section du câble est conforme moins de 50 ml et section 0.5mm², j'étais absent quelques temps donc je n'ai pas suivi le problème mais étant de retour je vois que c'est toujours pareil, Cordialement Emmanuel JULLIEN

Haut de page