Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 24 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 24 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

La sonnerie de mon V300 ne fonctionne plus, je retire la transfo et le remet et ça fonctionne ?

La sonnette de fonctionne plus, quand je débranche le transformateur de la PC qui alimente le visio et que je la rebranche, il fonctionne à nouveau 1 jour ou 2, puis s'arrête à nouveau, il faut penser chaque jour à faire cette opération, c'est pas le but, Merci de me donner la solution

Emmanuel J.
Emmanuel J.

Emmanuel J.

Niveau
0
13 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    François L.
    François L.

    François L.

    Niveau
    2
    1430 / 2000
    points
    Equipe

    Bonjour Emmanuel,

    Le câble de liaison entre votre platine et votre écran doit être du câble souple de section 0,5mm² si distance platine écran inférieur à 50m et 1mm² si distance platine écran supérieur à 50m.
    Est-ce bien le cas?

    Je reste à votre écoute.

    Bonne journée,

    Emmanuel J.
    Emmanuel J.

    Emmanuel J.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points

    Bonjour, la section du câble est conforme moins de 50 ml et section 0.5mm², j'étais absent quelques temps donc je n'ai pas suivi le problème mais étant de retour je vois que c'est toujours pareil, Cordialement Emmanuel JULLIEN

    Haut de page