Question en attente de réponse
La sonnette de fonctionne plus, quand je débranche le transformateur de la PC qui alimente le visio et que je la rebranche, il fonctionne à nouveau 1 jour ou 2, puis s'arrête à nouveau, il faut penser chaque jour à faire cette opération, c'est pas le but, Merci de me donner la solution
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour,
Produit défectueux.
Attendez ici le contact d'un Technicien Somfy.
Bonjour Emmanuel,
Le câble de liaison entre votre platine et votre écran doit être du câble souple de section 0,5mm² si distance platine écran inférieur à 50m et 1mm² si distance platine écran supérieur à 50m.
Est-ce bien le cas?
Je reste à votre écoute.
Bonne journée,
Bonjour, la section du câble est conforme moins de 50 ml et section 0.5mm², j'étais absent quelques temps donc je n'ai pas suivi le problème mais étant de retour je vois que c'est toujours pareil, Cordialement Emmanuel JULLIEN
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question