Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

La sonnerie de mon V300 ne fonctionne plus, je retire la transfo et le remet et ça fonctionne ?

La sonnette de fonctionne plus, quand je débranche le transformateur de la PC qui alimente le visio et que je la rebranche, il fonctionne à nouveau 1 jour ou 2, puis s'arrête à nouveau, il faut penser chaque jour à faire cette opération, c'est pas le but, Merci de me donner la solution

Emmanuel J.
Emmanuel J.

Emmanuel J.

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    Réponses

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

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    Bonjour,

    Produit défectueux.

    Attendez ici le contact d'un Technicien Somfy.

    François L.
    François L.

    François L.

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    Equipe

    Bonjour Emmanuel,

    Le câble de liaison entre votre platine et votre écran doit être du câble souple de section 0,5mm² si distance platine écran inférieur à 50m et 1mm² si distance platine écran supérieur à 50m.
    Est-ce bien le cas?

    Je reste à votre écoute.

    Bonne journée,

    Emmanuel J.
    Emmanuel J.

    Emmanuel J.

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    Bonjour, la section du câble est conforme moins de 50 ml et section 0.5mm², j'étais absent quelques temps donc je n'ai pas suivi le problème mais étant de retour je vois que c'est toujours pareil, Cordialement Emmanuel JULLIEN

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