Chère Cliente, Cher Client,

Notre priorité absolue étant la santé de nos clients et collaborateurs, nous vous informons que Somfy a pris la décision de suspendre temporairement l’activité de ses sites de production et logistique, afin de prendre le temps nécessaire pour renforcer les mesures barrières d’ores et déjà mises en place et garantir aux collaborateurs de Somfy un cadre de travail sécurisé.

Nos services clients restent à votre écoute pendant cette période. Ils sont joignables du Lundi au Vendredi de 09h00 à 12h00 et de 14h00 à 17h30 (16h30 le Vendredi)

Plus que jamais Somfy s’emploie à construire et protéger notre avenir, prenez soin de vous.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

probleme connexion alarme protexom?

Bonjour.
Ayant une alarme protexiom 600, je n'arrive plus à me connecter sur mon compte alarmesomfy.net je ne me souviens plus du nom du domaine et des mots de passe.
Le numéro de mon alarme est 579030.
Merci

franck A.
franck A.

franck A.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
13500
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
alarme protexiom 600
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Franck

    Un Yellow vous enverra vos informations par email.

    Bonne journée !

    Bonjour Franck,

    Aucun compte d'accès à distance n'a été créé pour votre Centrale/Transmetteur. Vous pouvez donc créer le votre au lien ci-dessous en utilisant le code IP 2480-03 :

    https://www.alarmesomfy.net

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique