Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

probleme connexion alarme protexom?

Bonjour.
Ayant une alarme protexiom 600, je n'arrive plus à me connecter sur mon compte alarmesomfy.net je ne me souviens plus du nom du domaine et des mots de passe.
Le numéro de mon alarme est 579030.
Merci

franck A.
franck A.

franck A.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Franck

    Un Yellow vous enverra vos informations par email.

    Bonne journée !

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Franck,

    Aucun compte d'accès à distance n'a été créé pour votre Centrale/Transmetteur. Vous pouvez donc créer le votre au lien ci-dessous en utilisant le code IP 2480-03 :

    https://www.alarmesomfy.net

    Bonne journée,

    Haut de page