Chère Cliente, Cher Client,

Notre priorité absolue étant la santé de nos clients et collaborateurs, nous vous informons que Somfy a pris la décision de suspendre temporairement l’activité de ses sites de production et logistique, afin de prendre le temps nécessaire pour renforcer les mesures barrières d’ores et déjà mises en place et garantir aux collaborateurs de Somfy un cadre de travail sécurisé.

Nos services clients restent à votre écoute pendant cette période. Ils sont joignables du Lundi au Vendredi de 09h00 à 12h00 et de 14h00 à 17h30 (16h30 le Vendredi)

Plus que jamais Somfy s’emploie à construire et protéger notre avenir, prenez soin de vous.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Dysfonctionnement d'un portail électrique ?

Bonjour, j'interviens chez une personne pour du jardinage, je ne connais donc rien aux portails électriques ! Son soucis : L'ouverture /fermeture ne fonctionne pas avec la télécommande, les piles sont neuves. Elle doit disjoncter son compteur puis le réarmer, ensuite elle peut ouvrir à distance de son habitation. Idem pour le fermer, les 2 mêmes opérations. Quelqu'un a une idée ? Si il le faut, je peux lui poser de plus amples renseignements. Elle a déjà fait "reset", ça marche alors une fois mais c'est tout ! Merci d'avance pour vos réponses !

Christian L.

Christian L.

Niveau
0
31 / 100
16600
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
345 rue madame Curie
Site internet:
Activité professionnelle:
Jardinage
  • Partager cette question

Réponses

Bonjour,

Il faudrait nous donner le type exact de sa motorisation ainsi que son âge.
    D'après vos explications c'est le boitier électronique HS.
    Connaissant le moteur je pourrais vous dire quel boitier acheter.

Bonne journée.

Christian L.

Christian L.

Niveau
    0
    31 / 100
    16600
    Spécialité:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    345 rue madame Curie
    Site internet:
    Jardinage

Bonjour MC et merci pour votre réponse !
    Je vais me renseigner auprès de la personne. J'ai en main la notice d'utilisation, EXAVIA 500, je ne sais pas si ça vous aide, je vais essayer d'y trouver la motorisation ! Bonne soirée !

Christian L.

Christian L.

Niveau
    0
    31 / 100
    16600
    Spécialité:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    345 rue madame Curie
    Site internet:
    Jardinage

Type de moteur 24 V...je ne sais pas si ça fait avancer les choses.....Merci encore !

Ok pour le moteur.
    Il faudra donc changer le boitier par celui ci. https://boutique.somfy.fr/boitier-electronique-pour-exavi...

Bonne journée.

Christian L.

Christian L.

Niveau
    0
    31 / 100
    16600
    Spécialité:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    345 rue madame Curie
    Site internet:
    Jardinage

Merci beaucoup pour le renseignement ! Aucune possibilité de réparation je suppose ? Merci encore et bonne journée à vous

Haut de page

© Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique