Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Dysfonctionnement d'un portail électrique ?

Bonjour, j'interviens chez une personne pour du jardinage, je ne connais donc rien aux portails électriques ! Son soucis : L'ouverture /fermeture ne fonctionne pas avec la télécommande, les piles sont neuves. Elle doit disjoncter son compteur puis le réarmer, ensuite elle peut ouvrir à distance de son habitation. Idem pour le fermer, les 2 mêmes opérations. Quelqu'un a une idée ? Si il le faut, je peux lui poser de plus amples renseignements. Elle a déjà fait "reset", ça marche alors une fois mais c'est tout ! Merci d'avance pour vos réponses !

Christian L.
Christian L.

Christian L.

Niveau
0
31 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Il faudrait nous donner le type exact de sa motorisation ainsi que son âge.
    D'après vos explications c'est le boitier électronique HS.
    Connaissant le moteur je pourrais vous dire quel boitier acheter.

    Bonne journée.

    Christian L.
    Christian L.

    Christian L.

    Niveau
    0
    31 / 100
    points

    Bonjour MC et merci pour votre réponse !
    Je vais me renseigner auprès de la personne. J'ai en main la notice d'utilisation, EXAVIA 500, je ne sais pas si ça vous aide, je vais essayer d'y trouver la motorisation ! Bonne soirée !

    Christian L.
    Christian L.

    Christian L.

    Niveau
    0
    31 / 100
    points

    Type de moteur 24 V...je ne sais pas si ça fait avancer les choses.....Merci encore !

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Ok pour le moteur.
    Il faudra donc changer le boitier par celui ci. https://boutique.somfy.fr/boitier-electronique-pour-exavi...

    Bonne journée.

    Christian L.
    Christian L.

    Christian L.

    Niveau
    0
    31 / 100
    points

    Merci beaucoup pour le renseignement ! Aucune possibilité de réparation je suppose ? Merci encore et bonne journée à vous

    Haut de page