Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Suppression Z-wave

Bonjour,

J'ai une prise Z-Wave sur mon installation qui n'est plus fonctionnelle et que je n'arrive pas à supprimer. Elle est intitulé: Lumière préaux.
Si un gentil Yellow peut me la supprimer de mon compte?
J'ai également une tête thermostatique Danfoss sur l'installation que je ne peut pas supprimer.
Elle est intitulé: Couloir séjour.
Si un gentil Yellow peut également me la supprimer?
Mon nouveau PIN: 1226-7873-6295
Merci beaucoup

Patrick S.
Patrick S.

Patrick S.

Niveau
3
2362 / 5000
points
  • Partager cette question
    Haut de page