Télécommandes somfy smoove io liées, reprogrammer

Bonjour,

J'ai un petit souci. En paramétrant ma box Somfy Connexoon, mes télécommandes sont parties un peu dans tous les sens.

J'ai réussi à en reprogrammer certaines via Télécommande 1 "PROG 3S", puis Télécommande 2 "PROG APPUI COURT" pour supprimer/ajouter les volets liés à Télécommande 1 à Télécommande 2.

Sauf que je me retrouve dans la config suivante :

Télécommande 1 commande Volet 1 et Volet 2
Télécommande 2 commande Volet 2 et Volet 3
Télécommande 3 commande Volet 1 et Volet 3

Ils sont tous sur le même disjoncteur électrique.

Du coup, je ne trouve pas de configuration qui permet de repartir sur mes volets unitaires... Des idées pour m'aider ?

Merci d'avance.

Romain S.

    Réponses

    michel16190

    Bonsoir

    Une solution :

    Débrancher V2

    T1 : AM puis T3 : AC

    T3 : AM puis T2 : AC

    rebrancher V2

    T2 : AM puis T1 : AC

    AM = appui maintenu sur le bouton prog jusqu’à validation par mouvement du tablier.

    AC = appui sur bouton prog, le tablier valide aussitôt par un mouvement.

    Bonne soirée.