Chers membres de la communauté,

Je vous informe que nous venons de procéder au déploiement du correctif et un redémarrage de nos serveurs Thermostats connectés.

Nos services sont donc de nouveaux opérationnels.

Veuillez nous excuser pour la gène occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Badge deffectueux sous garantie

Bonjour, j'ai un badge deffectueux sous garantie. J'ai fait les procédures vues sur le forum, cela ne fonctionne pas. J'ai enregistre mon achat sur mon compte, merci de bien vouloir revenir vers moi pour un remboursement ou un échange. Cdlt, Olivier

Olivier A.
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    Jean-Luc B.
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    Bonjour Olivier

    Qu'est-ce qui vous fait dire que votre badge est défectueux ?

    Si c'est le cas, il n'y a rien d'autre à faire que d'attendre ici d'être contacté par un Yellow.

    Bonne journée !

    Olivier A.
    Olivier A.

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    Il ma demande tout le temps de changer les piles, je l'ai fait plusieurs fois, le soucis persiste

    Jean-Luc B.
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    Très bien Olivier, pas de doute, c'est la panne !

    Soyez patient, un Yellow vous contactera ici prochainement pour organiser votre SAV.

    Bonne fin de journée !

    Bonjour Olivier,

    Je vous propose de supprimer votre badge, d'enlever la piles, appuyez 3 secondes sur chaque touche et le réinstaller avec des piles Panasonic CR2032 ou Energizer CR2032.

    Si cela n'aboutit pas nous procéderons au retour SAV.

    Bonne journée,

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