Chère Cliente, Cher Client,

Une maintenance des serveurs est prévue ce mardi 30 juin afin d'améliorer la qualité de nos services TaHoma et Connexoon, il est donc possible que vous rencontriez quelques dysfonctionnements/lenteurs tout au long de la journée de mardi.

Cette maintenance inclut des améliorations de performances et des correctifs destinés à optimiser les services TaHoma et Connexoon. Pour plus d'informations : Votre box domotique TaHoma/Connexoon se met à jour

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience. Nos conseillers techniques restent disponibles.

Les Yellow's SOMFY

Question en attente de réponse

Badge deffectueux sous garantie

Bonjour, j'ai un badge deffectueux sous garantie. J'ai fait les procédures vues sur le forum, cela ne fonctionne pas. J'ai enregistre mon achat sur mon compte, merci de bien vouloir revenir vers moi pour un remboursement ou un échange. Cdlt, Olivier

Olivier A.
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    Réponses

    Bonjour Olivier

    Qu'est-ce qui vous fait dire que votre badge est défectueux ?

    Si c'est le cas, il n'y a rien d'autre à faire que d'attendre ici d'être contacté par un Yellow.

    Bonne journée !

    Olivier A.
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    Il ma demande tout le temps de changer les piles, je l'ai fait plusieurs fois, le soucis persiste

    Très bien Olivier, pas de doute, c'est la panne !

    Soyez patient, un Yellow vous contactera ici prochainement pour organiser votre SAV.

    Bonne fin de journée !

    François L.
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    Bonjour Olivier,

    Je vous propose de supprimer votre badge, d'enlever la piles, appuyez 3 secondes sur chaque touche et le réinstaller avec des piles Panasonic CR2032 ou Energizer CR2032.

    Si cela n'aboutit pas nous procéderons au retour SAV.

    Bonne journée,

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