Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Badge deffectueux sous garantie

Bonjour, j'ai un badge deffectueux sous garantie. J'ai fait les procédures vues sur le forum, cela ne fonctionne pas. J'ai enregistre mon achat sur mon compte, merci de bien vouloir revenir vers moi pour un remboursement ou un échange. Cdlt, Olivier

Olivier A.
Olivier A.

Olivier A.

Niveau
0
37 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Olivier

    Qu'est-ce qui vous fait dire que votre badge est défectueux ?

    Si c'est le cas, il n'y a rien d'autre à faire que d'attendre ici d'être contacté par un Yellow.

    Bonne journée !

    Olivier A.
    Olivier A.

    Olivier A.

    Niveau
    0
    37 / 100
    points

    Il ma demande tout le temps de changer les piles, je l'ai fait plusieurs fois, le soucis persiste

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Très bien Olivier, pas de doute, c'est la panne !

    Soyez patient, un Yellow vous contactera ici prochainement pour organiser votre SAV.

    Bonne fin de journée !

    François L.
    François L.

    François L.

    Niveau
    2
    1430 / 2000
    points
    Equipe

    Bonjour Olivier,

    Je vous propose de supprimer votre badge, d'enlever la piles, appuyez 3 secondes sur chaque touche et le réinstaller avec des piles Panasonic CR2032 ou Energizer CR2032.

    Si cela n'aboutit pas nous procéderons au retour SAV.

    Bonne journée,

    Haut de page