Chers utilisateurs,

Les perturbations qui impactait TaHoma et Somfy Protect sont désormais terminées. Vous pouvez être invité a vous reconnecter a vos applications.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous avez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et les équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Problème de lecteur de badge avec clavier

Bonjour

Quand je tape le code pour le déverrouillage ça ne fonctionne pas.
Par contre avec le badge oui

Je les déjà réinstaller réinitialiser changé le code mis à jour mais rien fait

Si vous avez besoin du numéro de série n hésite pas

Jacob G.
Jacob G.

Jacob G.

Niveau
0
48 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jacob G.
    Jacob G.

    Jacob G.

    Niveau
    0
    48 / 100
    points

    De quelle code parlez vous moi je parle du code du digicode pour ouvrir la porte

    Bonjour Jacob,

    Pouvez-vous m'indiquer si vous parler du Digicode pour ouvrir une serrure connecté Somfy ou bien une motorisation de portail/porte de garage ?

    Bonne journée,

    Jacob G.
    Jacob G.

    Jacob G.

    Niveau
    0
    48 / 100
    points

    Du digicode pour ouvrir une serrure connecté Somfy

    Merci

    Bonjour Jacob,

    Est-ce que l'ouverture via le code a déjà fonctionné ?

    De plus, que voulez-vous dire par "changé le code", avec cet équipement il n'est pas possible choisir le code de déverrouillage attribué à un utilisateur, ils sont automatiquement générés par l'application Somfy Keys.

    Bonne journée,

    Jacob G.
    Jacob G.

    Jacob G.

    Niveau
    0
    48 / 100
    points

    Bonjour

    Je viens de changer les piles de mon lecteur de badge est la lumière reste allumée est-ce normal ?

    Haut de page