Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème de lecteur de badge avec clavier

Bonjour

Quand je tape le code pour le déverrouillage ça ne fonctionne pas.
Par contre avec le badge oui

Je les déjà réinstaller réinitialiser changé le code mis à jour mais rien fait

Si vous avez besoin du numéro de série n hésite pas

Jacob G.
Jacob G.

Jacob G.

Niveau
0
48 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jacob G.
    Jacob G.

    Jacob G.

    Niveau
    0
    48 / 100
    points

    De quelle code parlez vous moi je parle du code du digicode pour ouvrir la porte

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Jacob,

    Pouvez-vous m'indiquer si vous parler du Digicode pour ouvrir une serrure connecté Somfy ou bien une motorisation de portail/porte de garage ?

    Bonne journée,

    Jacob G.
    Jacob G.

    Jacob G.

    Niveau
    0
    48 / 100
    points

    Du digicode pour ouvrir une serrure connecté Somfy

    Merci

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Jacob,

    Est-ce que l'ouverture via le code a déjà fonctionné ?

    De plus, que voulez-vous dire par "changé le code", avec cet équipement il n'est pas possible choisir le code de déverrouillage attribué à un utilisateur, ils sont automatiquement générés par l'application Somfy Keys.

    Bonne journée,

    Jacob G.
    Jacob G.

    Jacob G.

    Niveau
    0
    48 / 100
    points

    Bonjour

    Je viens de changer les piles de mon lecteur de badge est la lumière reste allumée est-ce normal ?

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Jacob,

    Non c'est anormal, pourriez-vous enlever puis remettre de nouveau les piles dans ce lecteur ?

    Bonne journée,

    Haut de page