Question en attente de réponse
Bonjour
Quand je tape le code pour le déverrouillage ça ne fonctionne pas.
Par contre avec le badge oui
Je les déjà réinstaller réinitialiser changé le code mis à jour mais rien fait
Si vous avez besoin du numéro de série n hésite pas
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
Est-ce que le code "installateur" fonctionne après avoir appuyé sur "Menu" ?
Bonne journée !
De quelle code parlez vous moi je parle du code du digicode pour ouvrir la porte
A ben voilà qui est plus clair.
Je ne peux pas vous aider la dessus.
Attendez d'autres avis !
Bonjour Jacob,
Pouvez-vous m'indiquer si vous parler du Digicode pour ouvrir une serrure connecté Somfy ou bien une motorisation de portail/porte de garage ?
Bonne journée,
Du digicode pour ouvrir une serrure connecté Somfy
Merci
Bonjour Jacob,
Est-ce que l'ouverture via le code a déjà fonctionné ?
De plus, que voulez-vous dire par "changé le code", avec cet équipement il n'est pas possible choisir le code de déverrouillage attribué à un utilisateur, ils sont automatiquement générés par l'application Somfy Keys.
Bonne journée,
Bonjour
Je viens de changer les piles de mon lecteur de badge est la lumière reste allumée est-ce normal ?
Bonjour Jacob,
Non c'est anormal, pourriez-vous enlever puis remettre de nouveau les piles dans ce lecteur ?
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question