Moteur de portail s 200 11 qui fait du bruit en continue quand il est ouvers pourquoi ?

les moteurs se ferme jusque la fin et on dirait qui tire un peut donc je l ai régler en légère et çà fait toujours pareille quand la barrière arrive au fin de course elle fait du bruit en continue jusqu’à je la referme pourquoi?

pascal L.

    Réponses

    Anonyme

    Bonjour,

    Vous aurez des réponse après nous avoir salué et en utilisant un langage non SMS.

    Merci de votre compréhension.

    http://forum.somfy.fr/

    Richy C.

    Bonjour bien sûr,

    Il se peut que des pignons soient rongés et que des dents se sautent dessus.

    Il faut démonter le moteur, nettoyer et inspecter la pignonnerie.
    Montrez-nous des photos, on vous trouvera peut-être une solution.

    pascal L.

    Bonjour je suis désoler mc auriez vous une solution pour moi merci d avance

    Richy C.

    Et ma réponse ne vous convient pas ! ! !

    Anonyme

    Bonjour,

    Suivez les instructions de Richy pour localiser le défaut.
    Si toute la pignonnerie est en état ce sera le boitier.

    mais pour cela il faut démonter.

    Bonne journée.

    pascal L.

    Bonjour Richy c j ai démonté les moteur et les pignons sont neuve propre je vous avais envoyé les photos par mail je vous les renvoie merci

    pascal L.

    Bonjour je vous envoie une vidéo et merci pour vos réponse

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Pascal,

    Pourriez-vous démonter le satellite Z8 (pignon noir entouré en rouge de la photographie ci-dessous) et vous assurer que ses dents ne soient pas rongées ?

    Bonne journée,

    pascal L.

    Bonjour Thomas m je viens de vérifier et tout est les pignons sont bon je precis que les moteurs viennent d être monter pour la première ils non jamais servis avant et moi je crois que c est dû à la programmation si quelqu'un aurai une vidéo de programmation que je vois si je n ai pas fait d erreur ou peut m expliquer la programmation merci d avance

    pascal L.

    Bonjour Thomas m je viens de vérifier et tout est les pignons sont bon je precis que les moteurs viennent d être monter pour la première ils non jamais servis avant et moi je crois que c est dû à la programmation si quelqu'un aurai une vidéo de programmation que je vois si je n ai pas fait d erreur ou peut m expliquer la programmation merci d avance

    Anonyme

    Bonjour,

    Des S200 II qui n'ont jamais servi...????

    Ils sont restés au moins 10 ans dans une cave, alors ?
    Si oui, ce n'est pas bon pour le boitier, il a peut être pris l'humidité.

    Pour la prog et les réglages voir notice; C'est tout ce qu'il y a de plus simple;
    https://service.somfy.com/downloads/fr_v5/notice-s200-ii.pdf

    Ce moteur étant trop ancien, il n'y a pas de vidéo le concernant.

    Bonne journée.

    Richy C.

    Bonjour,
    Alors, quelles nouvelles ?

    J'ai du mal à distinguer un bruit anormal dans la vidéo.

    Le bruit suspect est-il sur les deux moteurs ?

    Avez-vous mis des butées de fins de courses au sol ?

    Pourriez-vous ré-expliquer le problème ?