Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Création compte alarme accès a distance impossible

Bonjour,
Je ne comprends pas bien pour la création de compte ;
les doc. fournis suivent une procédure différente V a V des vidéos.
Et le site me demande le code de la carte IP de la centrale.
Mais si je le renseigne, j'ai le message suivant !
=> "Nous ne retrouvons pas le code dans la liste, merci d’essayer de nouveau."
Que dois-je faire ?
Merci de votre aide.

fabrice J.
fabrice J.

fabrice J.

Niveau
0
11 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bernard C.
    Bernard C.

    Bernard C.

    Niveau
    3
    2491 / 5000
    points

    Bonsoir,

    Il faut aller sur =. https://alarmsomfy.eu/compte.php
    J'ai eu le même souci.

    Cordialement.

    Bernard

    fabrice J.
    fabrice J.

    fabrice J.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Merci
    je suis entraint de confirmer mes accès.

    Haut de page