Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Création compte alarme accès a distance impossible

Bonjour,
Je ne comprends pas bien pour la création de compte ;
les doc. fournis suivent une procédure différente V a V des vidéos.
Et le site me demande le code de la carte IP de la centrale.
Mais si je le renseigne, j'ai le message suivant !
=> "Nous ne retrouvons pas le code dans la liste, merci d’essayer de nouveau."
Que dois-je faire ?
Merci de votre aide.

fabrice J.
fabrice J.

fabrice J.

Niveau
0
11 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bernard C.
    Bernard C.

    Bernard C.

    Niveau
    3
    2491 / 5000
    points

    Bonsoir,

    Il faut aller sur =. https://alarmsomfy.eu/compte.php
    J'ai eu le même souci.

    Cordialement.

    Bernard

    fabrice J.
    fabrice J.

    fabrice J.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Merci
    je suis entraint de confirmer mes accès.

    Haut de page