Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Support Mural de fixation TELECOMMANDE SITUO

Bonjour,
Je suis à la recherche uniquement de la fixation "murale" d'une télécommande SOMFY situo
Si vous possédez une télécommande éventuellement HS, je suis intéressé par le seul support,
D'avance Merci
Cordialement,

Jocelyn G.
Jocelyn G.

Jocelyn G.

Niveau
0
89 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Je ne pense pas que cette pièce soit référencée.

    Attentez l'avis d'un Yellow.

    Bonne journée !

    Bonjour Jocelyn,

    Afin de voir si la pièce que vous recherchez est disponible, je vais avoir besoin du modèle exacte de votre télécommande Situo. En effet, Somfy a commercialisé de nombreux modèles et version de cette télécommande, donc pourriez-vous me transmettre une photographie de votre télécommande SITUO dont vous avez perdu le support murale ?

    Bonne journée,

    Jocelyn G.
    Jocelyn G.

    Jocelyn G.

    Niveau
    0
    89 / 100
    points

    Bonsoir ,voici la télécommande situo 5 IO

    Bonjour Jocelyn,

    En effet, cette pièce n'est pas référencée seule.

    Afin de voir si cette pièce est disponible pour envoi, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un email.

    Bonne journée,

    Jocelyn G.
    Jocelyn G.

    Jocelyn G.

    Niveau
    0
    89 / 100
    points

    Bonsoir, après contact avec vos services, je confirme avoir reçu ce jour , la pièce recherchée et gracieusement adressée par votre SAV.
    C'est TOP, grand Merci à vous

    samir N.
    samir N.

    samir N.

    Niveau
    0
    49 / 100
    points

    Bonjour,

    Je suis exactement à la recherche de ce meme support mural pour cette meme telecommande. Serait il possible d’en recevoir un.

    Bien à vous

    Bonjour Samir,

    En effet, cette pièce n'est pas référencée seule.

    Afin de voir si cette pièce est disponible pour envoi, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un email.

    Bonne journée,

    Timothée V.
    Timothée V.

    Timothée V.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour,

    J'ai le même problème. Il me faudrait la fixation murale. Mais je ne trouve pas de distributeur qui puisse me vendre une pièce.

    Merci d'avance de votre réponse,

    Timothée VERICEL

    Bonjour Timothée,

    En effet, cette pièce n'est pas référencée seule.

    Afin de voir si cette pièce est disponible pour envoi, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un email.

    Bonne journée,

    Hugues C.
    Hugues C.

    Hugues C.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour,
    Le support a été perdu durant notre chantier. Je serais intéressé pour en recevoir un également svp. Cdt, HC

    Bonjour Hugues,

    Afin de voir si la pièce que vous recherchez est disponible, je vais avoir besoin du modèle exacte de votre télécommande Situo. En effet, Somfy a commercialisé de nombreux modèles et version de cette télécommande, donc pourriez-vous me transmettre une photographie de votre télécommande SITUO dont vous avez perdu le support murale ?

    Bonne journée,

    Hugues C.
    Hugues C.

    Hugues C.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour,
    Il s’agit d’une situo 5.
    Cdt Hugues

    Bonjour Hugues,

    En effet, cette pièce n'est pas référencée seule.

    Afin de voir si cette pièce est disponible pour envoi, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un email.

    Bonne journée,

    Julien B.
    Julien B.

    Julien B.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour,
    Je cherche désespérément depuis plus de 1 an cette petite fixation murale également.
    Impossible de le trouver à l’unité
    Cordialement,
    Julien

    Bonjour Julien,

    En effet, cette pièce n'est pas référencée seule.

    Afin de voir si cette pièce est disponible pour envoi, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un email.

    Bonne journée,

    Jonathan
    Jonathan

    Jonathan

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour, je viens de trouver ces échanges après avoir cherché en vain un support de rechange pour ma Situo 5 IO (identique au modèle de Jocelyn). Serait-il possible de m'en faire parvenir un ?

    Jeremy F.
    Jeremy F.

    Jeremy F.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour.
    Je suis intéressé par cette même pièce, car je l’ai perdue durant mes travaux. Le seul site où je la trouve est sur le site Somfy pro (ref 9018883 x10) sur lequel je ne peux pas acheter.
    En vous remerciant par avance !

    Bonjour Jonathan et Jérémy,

    En effet, cette pièce n'est pas référencée seule.

    Afin de voir si cette pièce est disponible pour envoi, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un email.

    Bonne journée,

    Jeremy F.
    Jeremy F.

    Jeremy F.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour.
    Pièce bien reçue suite SAV.
    Merci !

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour,

    Je suis dans le même cas que les utilisateurs précédents. la pièce a été perdue lors de la construction. Il s'agit du même modele que Jocelyn. Serait il possible de m'en faire parvenir 3 stp?

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Laetitia,

    Afin de voir si cette pièce est disponible pour envoi, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un email.

    Bonne journée,

    Ludivine B.
    Ludivine B.

    Ludivine B.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points

    Bonjour,

    Je suis exactement à la recherche de ce meme support mural pour cette meme telecommande. Serait il possible d’en recevoir un.

    Bien à vous

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Ludivine,

    Afin de gérer votre demande je vous envoi un mail.

    Bonne journée,

    Sophie G.
    Sophie G.

    Sophie G.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour,
    Je vois que nous sommes eenombreux d’as ce cas.
    Ce petit support a aussi été perdu lors de travaux de rénovation.
    J’ai la même télécommande, serait-il possible d’en recevoir un aussi ?
    Merci beaucoup

    Ludivine B.
    Ludivine B.

    Ludivine B.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points

    De mon coté j’attends toujours qu’on me renvoi le bon modèle

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Ludivine,

    Nous attendons toujours vos photos, nous vous avons relancé.

    Bonne journée,

    Ludivine B.
    Ludivine B.

    Ludivine B.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points

    Gaëlle suite à votre demande j’ai envoyé tout ce qu’il faut à 2 reprises vous et service.conso@somfy.com le 8 et 18 janvier dernier !

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Ludivine,

    En effet mais les fichier que vous envoyez ne sont pas lisible, il ne s'agit pas de vraiment PJ en PDF. Pouvez vous m'envoyer une photo en PDF ou un lien vers un site web?

    Bonne journée,

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Sophie,

    Pouvez vous me confirmer que vous souhaitez le support mural dont la photo est présente dans le fil de ce post ?
    Je vous envoi un mail .

    Bonne journée,

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Ludivine,

    Ok cette fois j'ai bien reçu l'image.

    Je fais le nécessaire.

    Bonne journée,

    Haut de page