Question en attente de réponse
Bonjour,
Je suis à la recherche uniquement de la fixation "murale" d'une télécommande SOMFY situo
Si vous possédez une télécommande éventuellement HS, je suis intéressé par le seul support,
D'avance Merci
Cordialement,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
Je ne pense pas que cette pièce soit référencée.
Attentez l'avis d'un Yellow.
Bonne journée !
Bonjour Jocelyn,
Afin de voir si la pièce que vous recherchez est disponible, je vais avoir besoin du modèle exacte de votre télécommande Situo. En effet, Somfy a commercialisé de nombreux modèles et version de cette télécommande, donc pourriez-vous me transmettre une photographie de votre télécommande SITUO dont vous avez perdu le support murale ?
Bonne journée,
Bonsoir ,voici la télécommande situo 5 IO
Bonjour Jocelyn,
En effet, cette pièce n'est pas référencée seule.
Afin de voir si cette pièce est disponible pour envoi, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un email.
Bonne journée,
Bonsoir, après contact avec vos services, je confirme avoir reçu ce jour , la pièce recherchée et gracieusement adressée par votre SAV.
C'est TOP, grand Merci à vous
Bonjour,
Je suis exactement à la recherche de ce meme support mural pour cette meme telecommande. Serait il possible d’en recevoir un.
Bien à vous
Bonjour Samir,
En effet, cette pièce n'est pas référencée seule.
Afin de voir si cette pièce est disponible pour envoi, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un email.
Bonne journée,
Bonjour,
J'ai le même problème. Il me faudrait la fixation murale. Mais je ne trouve pas de distributeur qui puisse me vendre une pièce.
Merci d'avance de votre réponse,
Timothée VERICEL
Bonjour Timothée,
En effet, cette pièce n'est pas référencée seule.
Afin de voir si cette pièce est disponible pour envoi, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un email.
Bonne journée,
Bonjour,
Le support a été perdu durant notre chantier. Je serais intéressé pour en recevoir un également svp. Cdt, HC
Bonjour Hugues,
Afin de voir si la pièce que vous recherchez est disponible, je vais avoir besoin du modèle exacte de votre télécommande Situo. En effet, Somfy a commercialisé de nombreux modèles et version de cette télécommande, donc pourriez-vous me transmettre une photographie de votre télécommande SITUO dont vous avez perdu le support murale ?
Bonne journée,
Bonjour,
Il s’agit d’une situo 5.
Cdt Hugues
Bonjour Hugues,
En effet, cette pièce n'est pas référencée seule.
Afin de voir si cette pièce est disponible pour envoi, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un email.
Bonne journée,
Bonjour,
Je cherche désespérément depuis plus de 1 an cette petite fixation murale également.
Impossible de le trouver à l’unité
Cordialement,
Julien
Bonjour Julien,
En effet, cette pièce n'est pas référencée seule.
Afin de voir si cette pièce est disponible pour envoi, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un email.
Bonne journée,
Bonjour, je viens de trouver ces échanges après avoir cherché en vain un support de rechange pour ma Situo 5 IO (identique au modèle de Jocelyn). Serait-il possible de m'en faire parvenir un ?
Bonjour.
Je suis intéressé par cette même pièce, car je l’ai perdue durant mes travaux. Le seul site où je la trouve est sur le site Somfy pro (ref 9018883 x10) sur lequel je ne peux pas acheter.
En vous remerciant par avance !
Bonjour Jonathan et Jérémy,
En effet, cette pièce n'est pas référencée seule.
Afin de voir si cette pièce est disponible pour envoi, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un email.
Bonne journée,
Bonjour.
Pièce bien reçue suite SAV.
Merci !
Bonjour,
Je suis dans le même cas que les utilisateurs précédents. la pièce a été perdue lors de la construction. Il s'agit du même modele que Jocelyn. Serait il possible de m'en faire parvenir 3 stp?
Bonjour Laetitia,
Afin de voir si cette pièce est disponible pour envoi, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un email.
Bonne journée,
Bonjour,
Je suis exactement à la recherche de ce meme support mural pour cette meme telecommande. Serait il possible d’en recevoir un.
Bien à vous
Bonjour Ludivine,
Afin de gérer votre demande je vous envoi un mail.
Bonne journée,
Bonjour,
Je vois que nous sommes eenombreux d’as ce cas.
Ce petit support a aussi été perdu lors de travaux de rénovation.
J’ai la même télécommande, serait-il possible d’en recevoir un aussi ?
Merci beaucoup
De mon coté j’attends toujours qu’on me renvoi le bon modèle
Bonjour Ludivine,
Nous attendons toujours vos photos, nous vous avons relancé.
Bonne journée,
Gaëlle suite à votre demande j’ai envoyé tout ce qu’il faut à 2 reprises vous et service.conso@somfy.com le 8 et 18 janvier dernier !
Bonjour Ludivine,
En effet mais les fichier que vous envoyez ne sont pas lisible, il ne s'agit pas de vraiment PJ en PDF. Pouvez vous m'envoyer une photo en PDF ou un lien vers un site web?
Bonne journée,
Bonjour Sophie,
Pouvez vous me confirmer que vous souhaitez le support mural dont la photo est présente dans le fil de ce post ?
Je vous envoi un mail .
Bonne journée,
Bonjour Ludivine,
Ok cette fois j'ai bien reçu l'image.
Je fais le nécessaire.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Jean-Luc a répondu
Stephanie a répondu
Gaëlle a répondu
MARC a répondu
Gaëlle a répondu
Christelle a répondu
Gaëlle a répondu
Gaëlle a répondu
Sophie a répondu
Michael a répondu
Gaëlle a répondu
Gaëlle a répondu
Gaëlle a répondu
Ludivine a répondu
Gaëlle a répondu
Ludivine a répondu
Sophie a répondu
Gaëlle a répondu
Ludivine a répondu
Gaëlle a répondu
un anonyme a répondu
Jeremy a répondu
Thomas a répondu
Jeremy a répondu
Jonathan a répondu
Thomas a répondu
Julien a répondu
Thomas a répondu
Hugues a répondu
Thomas a répondu