Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème connexion Link et Somfy One

Bonjour,

Depuis environ une semaine mon système Somfy ne fonctionne plus. Malgré la réinitialisation, arrivé à la phase de connexion j'ai toujours le même message qui m'indique la connexion est échoué.

Pouvez-vous me dire pourquoi ?

Merci d'avance pour votre aide.

Cordialement,

Peter

Peter
Peter

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    Réponses

    Bonjour Peter
    Ci joint le lien vers le support Somfy par produit.
    https://support.somfyprotect.com/hc/fr
    Nota : Avec un Link la Somfy One est vue comme une simple extension.
    En cas de réinstallation il faut d'abord installer le link puis la Somy One .

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