Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème connexion Link et Somfy One

Bonjour,

Depuis environ une semaine mon système Somfy ne fonctionne plus. Malgré la réinitialisation, arrivé à la phase de connexion j'ai toujours le même message qui m'indique la connexion est échoué.

Pouvez-vous me dire pourquoi ?

Merci d'avance pour votre aide.

Cordialement,

Peter

Peter
Peter

Peter

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Peter
    Ci joint le lien vers le support Somfy par produit.
    https://support.somfyprotect.com/hc/fr
    Nota : Avec un Link la Somfy One est vue comme une simple extension.
    En cas de réinstallation il faut d'abord installer le link puis la Somy One .

    Haut de page