Problème connexion Link et Somfy One

Bonjour,

Depuis environ une semaine mon système Somfy ne fonctionne plus. Malgré la réinitialisation, arrivé à la phase de connexion j'ai toujours le même message qui m'indique la connexion est échoué.

Pouvez-vous me dire pourquoi ?

Merci d'avance pour votre aide.

Cordialement,

Peter

    Réponses

    JACKY M.

    Bonjour Peter
    Ci joint le lien vers le support Somfy par produit.
    https://support.somfyprotect.com/hc/fr
    Nota : Avec un Link la Somfy One est vue comme une simple extension.
    En cas de réinstallation il faut d'abord installer le link puis la Somy One .