Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Tahoma box _ @ voyant rouge

Bonsoir,

Est-ce qu'un Yellow peut vérifier l'état de ma tahoma box ?

Le voyant @ est rouge malgré de multiples reset trombone.

Est il possible de m'éclairer ?

Je vous remercie
Cordialement

Diego
Diego

Diego

Niveau
1
348 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    didier Q.
    didier Q.

    didier Q.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points

    même problème depuis aujourd'hui ! voyant rouge reste allumé !!

    virginie S.
    virginie S.

    virginie S.

    Niveau
    0
    14 / 100
    points

    Bonjour, même problème depuis 19h50 ce soir. Box Tahoma en rouge et impossible de me connecter à mon compte. Bien cordialement.

    Alain L.
    Alain L.

    Alain L.

    Niveau
    0
    55 / 100
    points

    Bonsoir,
    même problème pour moi !!

    florian G.
    florian G.

    florian G.

    Niveau
    1
    301 / 750
    points

    Encore un souci de serveur comme d’habitude ! Bon courage les yellow ! Le télétravail ne fonctionne pas pour vous ?

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour a Tous,

    Nous avions encore un problème par rapport aux personnes qui avaient fais un reset hier soir. Je vous invite à effectuer une resynchronisation de votre box domotique des a présent et a m'indiquez si cela a fonctionné:

    Reset box Tahoma
    1 - débrancher électriquement la box (la sortir de son socle si c’est une Serenity)
    2 - appuyer sur RST (petit trou) à l’aide d’un trombone
    3 - Rebrancher tout en restant appuyé jusqu’à l’apparition du voyant rouge
    4 - attendez 5 minutes que tout se stabilise
    5 - remettez la box sur son socle Serenity le cas échéant.
    Attention, ne pas débrancher la box pendant la phase de réinitialisation.
    Ce « Reset » ne vous fait perdre aucune information.

    Merci d'avance pour votre compréhension et nous vous renouvelons une fois de plus nos excuse pour la gêne occasionnée.

    Bonne journée.

    Diego
    Diego

    Diego

    Niveau
    1
    348 / 750
    points

    Merci pour votre retour et explications. Les deux voyants de la box sont dorénavant vert. Par contre, impossible de se connecter sur l'application. Liaison avec amazon echo non fonctionnel donc.

    Diego
    Diego

    Diego

    Niveau
    1
    348 / 750
    points

    Bonsoir, tous les soirs, aux alentours de 20h, je n'arrive pas à me connecter au serveur via l'application somfy (sous android).
    Lorsque j'y arrive, aucune de mes configurations/scénarios n'est disponible, visible. Mes interactions avec mon amazon echo sont impossible.
    Est-ce qu'il se passe qqchose en début de soirée qui pourrait expliquer cette problématique journalière et récurrente ? Merci

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjours a tous,
    Nos équipes techniques ont travaillé pour résoudre le problème en doublant la capacité de connexion simultanée. Le problème est désormais résolu.
    Bonne journée.

    Haut de page