Tahoma box _ @ voyant rouge

Bonsoir,

Est-ce qu'un Yellow peut vérifier l'état de ma tahoma box ?

Le voyant @ est rouge malgré de multiples reset trombone.

Est il possible de m'éclairer ?

Je vous remercie
Cordialement

Diego

    Réponses

    didier Q.

    même problème depuis aujourd'hui ! voyant rouge reste allumé !!

    virginie S.

    Bonjour, même problème depuis 19h50 ce soir. Box Tahoma en rouge et impossible de me connecter à mon compte. Bien cordialement.

    Alain L.

    Bonsoir,
    même problème pour moi !!

    florian G.

    Encore un souci de serveur comme d’habitude ! Bon courage les yellow ! Le télétravail ne fonctionne pas pour vous ?

    Nicolas F.

    Equipe

    Bonjour a Tous,

    Nous avions encore un problème par rapport aux personnes qui avaient fais un reset hier soir. Je vous invite à effectuer une resynchronisation de votre box domotique des a présent et a m'indiquez si cela a fonctionné:

    Reset box Tahoma
    1 - débrancher électriquement la box (la sortir de son socle si c’est une Serenity)
    2 - appuyer sur RST (petit trou) à l’aide d’un trombone
    3 - Rebrancher tout en restant appuyé jusqu’à l’apparition du voyant rouge
    4 - attendez 5 minutes que tout se stabilise
    5 - remettez la box sur son socle Serenity le cas échéant.
    Attention, ne pas débrancher la box pendant la phase de réinitialisation.
    Ce « Reset » ne vous fait perdre aucune information.

    Merci d'avance pour votre compréhension et nous vous renouvelons une fois de plus nos excuse pour la gêne occasionnée.

    Bonne journée.

    Diego

    Merci pour votre retour et explications. Les deux voyants de la box sont dorénavant vert. Par contre, impossible de se connecter sur l'application. Liaison avec amazon echo non fonctionnel donc.

    Diego

    Bonsoir, tous les soirs, aux alentours de 20h, je n'arrive pas à me connecter au serveur via l'application somfy (sous android).
    Lorsque j'y arrive, aucune de mes configurations/scénarios n'est disponible, visible. Mes interactions avec mon amazon echo sont impossible.
    Est-ce qu'il se passe qqchose en début de soirée qui pourrait expliquer cette problématique journalière et récurrente ? Merci

    Nicolas F.

    Equipe

    Bonjours a tous,
    Nos équipes techniques ont travaillé pour résoudre le problème en doublant la capacité de connexion simultanée. Le problème est désormais résolu.
    Bonne journée.