Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

impossible activation box tahoma

bonjour, impossible d'activer ma tahoma box
j'ai le message suivant code pin est correct mais l'activation ne peux se faire pour le moment
contactez nous sur le forum.somfy.fr

mon code pin 1201-9315-1595

pouvez vous m'aider merci

STEPHANE
STEPHANE

STEPHANE

Niveau
0
11 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour,

    Ma TaHoma rouge en fin d'après midi est à nouveau blanche en ce milieu de soirée, sans aucune intervention de ma part => ralentissement terminé

    Merci Somfy pour la bannière d'alerte en début du forum

    Vous pouvez poursuivre l'activation de votre TaHoma

    Cordialement

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Stéphane,

    Je vous invite a refaire l'activation ce matin.

    Bonne journée.

    STEPHANE
    STEPHANE

    STEPHANE

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    bonjour

    Je vous remercie de votre réponse et oui après redémarrage tout est revenu dans l'ordre
    bonne journée

    Haut de page