Question en attente de réponse
bonjour, impossible d'activer ma tahoma box
j'ai le message suivant code pin est correct mais l'activation ne peux se faire pour le moment
contactez nous sur le forum.somfy.fr
mon code pin 1201-9315-1595
pouvez vous m'aider merci
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour,
Ma TaHoma rouge en fin d'après midi est à nouveau blanche en ce milieu de soirée, sans aucune intervention de ma part => ralentissement terminé
Merci Somfy pour la bannière d'alerte en début du forum
Vous pouvez poursuivre l'activation de votre TaHoma
Cordialement
Bonjour Stéphane,
Je vous invite a refaire l'activation ce matin.
Bonne journée.
bonjour
Je vous remercie de votre réponse et oui après redémarrage tout est revenu dans l'ordre
bonne journée
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
STEPHANE a répondu
Nicolas a répondu
Daniel a répondu
STEPHANE a posé une nouvelle question
© Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique