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L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

impossible activation box tahoma

bonjour, impossible d'activer ma tahoma box
j'ai le message suivant code pin est correct mais l'activation ne peux se faire pour le moment
contactez nous sur le forum.somfy.fr

mon code pin 1201-9315-1595

pouvez vous m'aider merci

STEPHANE
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    Daniel K.
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    CHALLANS
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    Bonjour,

    Ma TaHoma rouge en fin d'après midi est à nouveau blanche en ce milieu de soirée, sans aucune intervention de ma part => ralentissement terminé

    Merci Somfy pour la bannière d'alerte en début du forum

    Vous pouvez poursuivre l'activation de votre TaHoma

    Cordialement

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

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    Bonjour Stéphane,

    Je vous invite a refaire l'activation ce matin.

    Bonne journée.

    STEPHANE
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    bonjour

    Je vous remercie de votre réponse et oui après redémarrage tout est revenu dans l'ordre
    bonne journée

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