Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Mise à jour impossible de la Conexoon

Bonjour,
La mise à jour de la box ne se fait pas, j'ai relancé plusieurs fois mais ça n'aboutit jamais. Je ne peux plus utiliser l'application car il me demande sans cesse la mise à jour.

Stéphane G.
Stéphane G.

Stéphane G.

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    Réponses

    Charly T.
    Charly T.

    Charly T.

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    Bonjour, j'ai le même problème. J'ai tenté une réinstallation de l'application, sans succès.

    Cordialement

    Anna B.
    Anna B.

    Anna B.

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    Equipe

    Bonjour Charly,

    pouvez-vous nous communiquer le code PIN de votre TaHoma.

    Pouvez-vous également relancer un RST manuel sur votre box en suivant les indications du post suivant :
    https://forum.somfy.fr/questions/1626676-faq-video-effectuer-reset-tahoma

    Bonne journée

    Anna B.
    Anna B.

    Anna B.

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    Equipe

    Bonjour Stéphane,

    pouvez-vous nous communiquer le code PIN de votre TaHoma.

    Pouvez-vous également relancer un RST manuel sur votre box en suivant les indications du post suivant :
    https://forum.somfy.fr/questions/1626676-faq-video-effectuer-reset-tahoma

    Bonne journée

    Stéphane G.
    Stéphane G.

    Stéphane G.

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    Le reset de la box a débloquer la mise à jour.
    Merci.

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