Question en attente de réponse
Bonjour,
La mise à jour de la box ne se fait pas, j'ai relancé plusieurs fois mais ça n'aboutit jamais. Je ne peux plus utiliser l'application car il me demande sans cesse la mise à jour.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour, j'ai le même problème. J'ai tenté une réinstallation de l'application, sans succès.
Cordialement
Bonjour Charly,
pouvez-vous nous communiquer le code PIN de votre TaHoma.
Pouvez-vous également relancer un RST manuel sur votre box en suivant les indications du post suivant :
https://forum.somfy.fr/questions/1626676-faq-video-effectuer-reset-tahoma
Bonne journée
Bonjour Stéphane,
pouvez-vous nous communiquer le code PIN de votre TaHoma.
Pouvez-vous également relancer un RST manuel sur votre box en suivant les indications du post suivant :
https://forum.somfy.fr/questions/1626676-faq-video-effectuer-reset-tahoma
Bonne journée
Le reset de la box a débloquer la mise à jour.
Merci.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question