Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Probleme de synchronisation?

Bonjour

Suite a la panne OVH d’hier ma Tahoma n’est plus synchronisée et la led est en jaune permanent.
J’ai suivi le conseil pour le ré-synchroniser mais le problème est toujours présent.

Que faire?

Cordialement

  • Partager cette question

    Réponses

    Rudy S.
    Rudy S.

    Rudy S.

    Niveau
    0
    42 / 100
    points

    Je rencontre le même problème.

    Christian H.
    Christian H.

    Christian H.

    Niveau
    0
    63 / 100
    points

    Bonjour, j'ai exactement le même problème...

    Christian H.
    Christian H.

    Christian H.

    Niveau
    0
    63 / 100
    points

    Bonjour Anna,
    mon code PIN est le 1217 7805 5425.
    J'ai déjà effectué deux reset, sans succès.
    Merci pour votre aide.
    Cordialement.

    Christian H.
    Christian H.

    Christian H.

    Niveau
    0
    63 / 100
    points

    Bonjour Anna,
    Cette fois c'est bon, tout à l'air de fonctionner correctement.
    Merci pour votre aide.
    Cordialement.

    Haut de page