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L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Probleme de synchronisation?

Bonjour

Suite a la panne OVH d’hier ma Tahoma n’est plus synchronisée et la led est en jaune permanent.
J’ai suivi le conseil pour le ré-synchroniser mais le problème est toujours présent.

Que faire?

Cordialement

CYRILLE V.
CYRILLE V.

CYRILLE V.

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    Réponses

    Rudy S.
    Rudy S.

    Rudy S.

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    Je rencontre le même problème.

    Christian H.
    Christian H.

    Christian H.

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    Bonjour, j'ai exactement le même problème...

    Christian H.
    Christian H.

    Christian H.

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    Bonjour Anna,
    mon code PIN est le 1217 7805 5425.
    J'ai déjà effectué deux reset, sans succès.
    Merci pour votre aide.
    Cordialement.

    CYRILLE V.
    CYRILLE V.

    CYRILLE V.

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    Bonjour Anna

    Le code pin est le suivant 120228223860

    Cordialement

    Christian H.
    Christian H.

    Christian H.

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    Bonjour Anna,
    Cette fois c'est bon, tout à l'air de fonctionner correctement.
    Merci pour votre aide.
    Cordialement.

    CYRILLE V.
    CYRILLE V.

    CYRILLE V.

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    Bonjour Anna

    Effectivement tout est revenu a la normale.

    Merci pour votre aide.

    Cordialement

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