Probleme de synchronisation?

Bonjour

Suite a la panne OVH d’hier ma Tahoma n’est plus synchronisée et la led est en jaune permanent.
J’ai suivi le conseil pour le ré-synchroniser mais le problème est toujours présent.

Que faire?

Cordialement

CYRILLE V.

    Réponses

    Rudy S.

    Je rencontre le même problème.

    Christian H.

    Bonjour, j'ai exactement le même problème...

    Anna B.

    Equipe

    Bonjour Cyrille,

    pouvez-vous nous communiquer le code PIN de votre TaHoma.

    Pouvez-vous également relancer un RST manuel sur votre box en suivant les indications du post suivant :
    https://forum.somfy.fr/questions/1626676-faq-video-effectuer-reset-tahoma

    Bonne journée

    Anna B.

    Equipe

    Bonjour Rudy,

    pouvez-vous nous communiquer le code PIN de votre TaHoma.

    Pouvez-vous également relancer un RST manuel sur votre box en suivant les indications du post suivant :
    https://forum.somfy.fr/questions/1626676-faq-video-effectuer-reset-tahoma

    Bonne journée

    Anna B.

    Equipe

    Bonjour Christian,

    pouvez-vous nous communiquer le code PIN de votre TaHoma.

    Pouvez-vous également relancer un RST manuel sur votre box en suivant les indications du post suivant :
    https://forum.somfy.fr/questions/1626676-faq-video-effectuer-reset-tahoma

    Bonne journée

    Christian H.

    Bonjour Anna,
    mon code PIN est le 1217 7805 5425.
    J'ai déjà effectué deux reset, sans succès.
    Merci pour votre aide.
    Cordialement.

    Anna B.

    Equipe

    Christian,

    merci de renouveler le RST de votre box et de me tenir informé.

    Bonne journée

    CYRILLE V.

    Bonjour Anna

    Le code pin est le suivant 120228223860

    Cordialement

    Christian H.

    Bonjour Anna,
    Cette fois c'est bon, tout à l'air de fonctionner correctement.
    Merci pour votre aide.
    Cordialement.

    Anna B.

    Equipe

    Bonjour Cyrille,

    votre box semble être de nouveau fonctionnelle.
    pouvez-vous tester de nouveau et me tenir informé.

    Bonne journée

    CYRILLE V.

    Bonjour Anna

    Effectivement tout est revenu a la normale.

    Merci pour votre aide.

    Cordialement