Question en attente de réponse
Bonjour
Suite a la panne OVH d’hier ma Tahoma n’est plus synchronisée et la led est en jaune permanent.
J’ai suivi le conseil pour le ré-synchroniser mais le problème est toujours présent.
Que faire?
Cordialement
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Je rencontre le même problème.
Bonjour, j'ai exactement le même problème...
Bonjour Cyrille,
pouvez-vous nous communiquer le code PIN de votre TaHoma.
Pouvez-vous également relancer un RST manuel sur votre box en suivant les indications du post suivant :
https://forum.somfy.fr/questions/1626676-faq-video-effectuer-reset-tahoma
Bonne journée
Bonjour Rudy,
pouvez-vous nous communiquer le code PIN de votre TaHoma.
Pouvez-vous également relancer un RST manuel sur votre box en suivant les indications du post suivant :
https://forum.somfy.fr/questions/1626676-faq-video-effectuer-reset-tahoma
Bonne journée
Bonjour Christian,
pouvez-vous nous communiquer le code PIN de votre TaHoma.
Pouvez-vous également relancer un RST manuel sur votre box en suivant les indications du post suivant :
https://forum.somfy.fr/questions/1626676-faq-video-effectuer-reset-tahoma
Bonne journée
Bonjour Anna,
mon code PIN est le 1217 7805 5425.
J'ai déjà effectué deux reset, sans succès.
Merci pour votre aide.
Cordialement.
Christian,
merci de renouveler le RST de votre box et de me tenir informé.
Bonne journée
Bonjour Anna
Le code pin est le suivant 120228223860
Cordialement
Bonjour Anna,
Cette fois c'est bon, tout à l'air de fonctionner correctement.
Merci pour votre aide.
Cordialement.
Bonjour Cyrille,
votre box semble être de nouveau fonctionnelle.
pouvez-vous tester de nouveau et me tenir informé.
Bonne journée
Bonjour Anna
Effectivement tout est revenu a la normale.
Merci pour votre aide.
Cordialement
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