Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Deconnexion quotidienne tahoma

Bonjour
Tous les jours et surtout tous les soirs lors ce que je veux fermer les volets ma Tahoma est déconnectée j’ai pourtant effectuer le fameux reset. J ai changé le Cable RJ 45 mais rien n’y fait. Aussi , tres souvent allumee rouge. pouvez-vous m’aider s’il vs plait? c’est pénible !

Laurent B.
Laurent B.

Laurent B.

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    C V.
    C V.

    C V.

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    Bonsoir, cela arrive depuis quelques soirs à la même heure, donc cela ressemble à une surcharge de connexion. Si votre tahoma n'est pas rouge, le reset risque de ne pas servir. Le mieux est d'attendre un peu.

    Laurent B.
    Laurent B.

    Laurent B.

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    bonjour, merci de votre reponse, mais moi, ca ne date pas de quelques jours, je dirais plutot qq semaines

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Equipe

    Bonjour à tous,

    En raison des mesures sanitaires de confinement et donc une situation exceptionnelle que nul n'aurait pu anticiper, nous rencontrons actuellement une forte augmentation des connexions à nos interfaces TaHoma & Connexoon le soir, particulièrement entre 19h et 21h, correspondant aux heures les plus critiques pour les fournisseurs internets et hébergeurs.

    Durant ces heures, certains de nos utilisateurs peuvent constater des ralentissements, des difficultés d’accès à nos applications/interfaces ou à nos services (IFTTT, Alexa et Google Assistant).

    Nos équipes sont entièrement dédiées afin de trouver une solution pour palier à ce problème qui je le rappel est exceptionnel au vue de la situation actuelle.

    Durant ces horaires là, si vous rencontrez des difficultés d'accès ou de pilotage de vos équipements, nous déconseillons fortement d'effectuer des manipulations tel que le RESET de votre TaHoma ou votre Connexoon, débranchement de la box, .... Armez-vous de patience et nous vous invitons à renouveler votre essai quelques minutes après.

    Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et ne manquerons pas de vous tenir informés des mesures prises pour éviter ces désagréments.

    Nos équipes restent à votre écoute pour vous accompagner au mieux durant cette période.

    Bonne journée,

    Laurent B.
    Laurent B.

    Laurent B.

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    Merci Thomas. Ok. Sauf que moi, ca ne fais pas qq jours que ca dure mais qq semaines. 5 ou 6

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

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    Equipe

    Bonjours a tous,
    Nos équipes techniques ont travaillé pour résoudre le problème en doublant la capacité de connexion simultanée. Le problème est désormais résolu.
    Bonne journée.

    Laurent B.
    Laurent B.

    Laurent B.

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    Merci et bravo. Effectivement.... depuis 2/3 jours RAS. CDLT

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