Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème mise à jour tahoma pas installé

Bonjour
Je voulais installé ma tahoma qui est pas une box mais un boîtier avec une antenne
La mise à jour n’abouti pas
Mon code pin 1002-5763-8027
Merci

  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Sophie
    Comme indiqué dans l'encart Bleu/vert en tête de site, la surcharge internet due au confinement entraîne des problèmes de communication avec les serveurs.
    Pour plus de détail voir l'encart.

    Bonjour Sophie,
    Je vous invite a faire un reset de votre Tahoma rail din
    1 - débrancher électriquement la box (par le biais du disjoncteur qui doit lui etre dédié)
    2 - appuyer sur bouton en façade du gros module Tahoma rail din
    3 - Rebrancher tout en restant appuyé jusqu’à l’apparition du voyant rouge (environ 30sec)
    4 - attendez 5 minutes que tout se stabilise .
    Attention, ne pas débrancher la box pendant la phase de réinitialisation.
    Ce « Reset » ne vous fait perdre aucune information."
    Bonne journée.

    Haut de page