Question en attente de réponse
Bonjour
Je voulais installé ma tahoma qui est pas une box mais un boîtier avec une antenne
La mise à jour n’abouti pas
Mon code pin 1002-5763-8027
Merci
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Sophie
Comme indiqué dans l'encart Bleu/vert en tête de site, la surcharge internet due au confinement entraîne des problèmes de communication avec les serveurs.
Pour plus de détail voir l'encart.
Bonjour Sophie,
Je vous invite a faire un reset de votre Tahoma rail din
1 - débrancher électriquement la box (par le biais du disjoncteur qui doit lui etre dédié)
2 - appuyer sur bouton en façade du gros module Tahoma rail din
3 - Rebrancher tout en restant appuyé jusqu’à l’apparition du voyant rouge (environ 30sec)
4 - attendez 5 minutes que tout se stabilise .
Attention, ne pas débrancher la box pendant la phase de réinitialisation.
Ce « Reset » ne vous fait perdre aucune information."
Bonne journée.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question