Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème mise à jour tahoma pas installé

Bonjour
Je voulais installé ma tahoma qui est pas une box mais un boîtier avec une antenne
La mise à jour n’abouti pas
Mon code pin 1002-5763-8027
Merci

Sophie P.
Sophie P.

Sophie P.

Niveau
0
13 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Sophie
    Comme indiqué dans l'encart Bleu/vert en tête de site, la surcharge internet due au confinement entraîne des problèmes de communication avec les serveurs.
    Pour plus de détail voir l'encart.

    Bonjour Sophie,
    Je vous invite a faire un reset de votre Tahoma rail din
    1 - débrancher électriquement la box (par le biais du disjoncteur qui doit lui etre dédié)
    2 - appuyer sur bouton en façade du gros module Tahoma rail din
    3 - Rebrancher tout en restant appuyé jusqu’à l’apparition du voyant rouge (environ 30sec)
    4 - attendez 5 minutes que tout se stabilise .
    Attention, ne pas débrancher la box pendant la phase de réinitialisation.
    Ce « Reset » ne vous fait perdre aucune information."
    Bonne journée.

    Haut de page