Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

choix thermostat chauffage electrique au sol

bonjour,

je voudrai mettre un thermostat compatible avec la box TAHOMA pour mon chauffage au sol électrique avec sonde dans la dalle( pour pas dépasser la température de securité au sol de 28° ) + sonde d ambiante . un thermostat est déjà installe commande par contacte sec mais non compatible avec la boxTAHOMA.

merci d avance pour votre réponse

michael M.
michael M.

michael M.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Michael,

    Auriez-vous un schéma de câblage actuel de votre Thermostat avec votre chauffage, ainsi que le modèle exacte de ce Thermostat ?

    Bonne journée,

    Haut de page