choix thermostat chauffage electrique au sol

bonjour,

je voudrai mettre un thermostat compatible avec la box TAHOMA pour mon chauffage au sol électrique avec sonde dans la dalle( pour pas dépasser la température de securité au sol de 28° ) + sonde d ambiante . un thermostat est déjà installe commande par contacte sec mais non compatible avec la boxTAHOMA.

merci d avance pour votre réponse

michael M.

    Réponses

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Michael,

    Auriez-vous un schéma de câblage actuel de votre Thermostat avec votre chauffage, ainsi que le modèle exacte de ce Thermostat ?