Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Installation impossible ?

Bonjour
Je viens d acheter a un particulier une one
plus
Je n'arrive pas à l installer
Le voyant en bas ne clignote pas et le volet et ouvert en permanence
Dès que je la branche la sirène retentit
Et si je fais reset la sirène s arrette mais rien ne se passe pas de bip

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    Réponses

    Daniel K.
    Daniel K.

    Daniel K.

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    Bonjour,

    Le précédent propriétaire l'avait-il supprimée de son compte ?
    Les procédures https://support.somfyprotect.com/hc/fr/articles/115003117... ont elles été essayées ?

    Cordialement

    Je sais pas il me l a vendu comme étant neuve
    J ai essayé toute les manipulation avec le picot et le bouton reset rien ne se passe
    Dès que je la branche la sirène sonne je l éteint avec le picot elle va sonner plusieurs fois et après plus rien
    Le volet reste ouvert et le voyant en haut a droite reste fixe et bleu

    Daniel K.
    Daniel K.

    Daniel K.

    Niveau
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    Effectivement... en dernier test, laissez la batterie se vider en laissant débranché toute une nuit puis réessaye la manip
    Si toujours rien, attendez l'avis d'un Y qui pourra savoir si elle est défectueuse (postez votre code pin qui se trouve au-dessous)

    Cordialement

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