Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Installation impossible ?

Bonjour
Je viens d acheter a un particulier une one
plus
Je n'arrive pas à l installer
Le voyant en bas ne clignote pas et le volet et ouvert en permanence
Dès que je la branche la sirène retentit
Et si je fais reset la sirène s arrette mais rien ne se passe pas de bip

Der-k A.
Der-k A.

Der-k A.

Niveau
0
55 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Daniel K.
    Daniel K.

    Daniel K.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Le précédent propriétaire l'avait-il supprimée de son compte ?
    Les procédures https://support.somfyprotect.com/hc/fr/articles/115003117... ont elles été essayées ?

    Cordialement

    Der-k A.
    Der-k A.

    Der-k A.

    Niveau
    0
    55 / 100
    points

    Je sais pas il me l a vendu comme étant neuve
    J ai essayé toute les manipulation avec le picot et le bouton reset rien ne se passe
    Dès que je la branche la sirène sonne je l éteint avec le picot elle va sonner plusieurs fois et après plus rien
    Le volet reste ouvert et le voyant en haut a droite reste fixe et bleu

    Der-k A.
    Der-k A.

    Der-k A.

    Niveau
    0
    55 / 100
    points

    J ai suivi toutes les manipulation prescrite rien ne se passe
    Je ne peux donc pas l enregistrer sur mon réseau

    Daniel K.
    Daniel K.

    Daniel K.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Effectivement... en dernier test, laissez la batterie se vider en laissant débranché toute une nuit puis réessaye la manip
    Si toujours rien, attendez l'avis d'un Y qui pourra savoir si elle est défectueuse (postez votre code pin qui se trouve au-dessous)

    Cordialement

    Haut de page