Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Volets roulants ne répondent plus à la télécommande

Bonjour,
Mes 2 volets roulants sont en position basse et ne répondent pas à la télécommande.
J'ai changé la pile de la télécommande: rien changé (la diode rouge s'allume bien quand on appuie sur les boutons)
J'ai effectué des coupures 2/8/2, les volets réagissent bien (et réagissent de nouveau 2min après) donc a priori pas de pb avec les moteurs
Par contre aucune réaction au reset télécommande ni à l'appui prolongé de montée/descente

Avez vous une solution pour remonter les volets? (en cette période de confinement je pense que je vais les démolir rapidement si ils ne fonctionnent pas)

Christian K.
Christian K.

Christian K.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Johnny M.
    Johnny M.

    Johnny M.

    Niveau
    0
    31 / 100
    points

    Bonjour
    J'ai exactement le même problème.

    Le volet semble ok (débrancher / rebrancher jusqu’à l'acceptation de la reprogrammation) mais aucune télécommande ne fonctionne (j'ai testé avec la locale et la centrale, un appuis long ne fait pas réagir le volet). L'appuis long (7s) sur le bouton reset ne fait pas réagir le volet

    La télécommande centrale continue toujours de fermer / ouvrir les autres volets.

    Johnny M.
    Johnny M.

    Johnny M.

    Niveau
    0
    31 / 100
    points

    Bonjour Jean Luc
    Oui, mon store (solaire) réagit bien au 2/8/2
    Ce qui me rassure, il semblerait qu'il ne s'agisse pas d'un problème de volet.
    Par contre une fois dans ce mode de reprogrammation, un appuis long sur la télécommande dédiée (le petit bouton rouge au dos, rien ne se passe. Selon ma documentation, sur un appuis de 8 secondes, le volet aurait du réagir à la 3e et à la 7e seconde...

    Johnny M.
    Johnny M.

    Johnny M.

    Niveau
    0
    31 / 100
    points

    Bon, phénomène très très étrange, le store de la pièce voisine a le même problème depuis ce soir (le store ne répond plus aux commandes)
    Je ne comprends plus rien

    Christian K.
    Christian K.

    Christian K.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bon pour ma part après essais en tout genres il semblerait que ce soit la télécommande qui soit HS...

    Haut de page