Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

1 volet roulant sur mes 8 ne répond plus mais fonctionne avec sa télécommande ?

Bonjour,

Un volet sur mes 8 ne fonctionne pas de façon centralisée seulement avec sa télécommande il me marque tout le temps erreur survenu ce volet ne répond pas ...mon code PIN est le 2033 8304 5614 que dois-je faire ou vous pouvez vous faire quelque chose pour moi ?
merci

Merci,

Christian M.
Christian M.

Christian M.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question
    Haut de page