Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Comment reprogrammer une commande murale de volet?

Bonjour
Avec télécommande situo 5 io(pure) ancien modèle, programmation ok des 4 zones de la maison. Sur la zone 1, 2 commandes murales radio io (commandes A et B) actionnent chacune un volet roulant. Probleme: après une mauvaise manipulation, la commande murale A actionne à présent les deux volets roulants et il n'est plus possible d'activer seulement le volet roulant A avec la commande murale A. Comment reprogrammer la commande murale A pour lui faire actionner uniquement le volet roulant A?
Merci d'avance

Julien B.
Julien B.

Julien B.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Julien

    Si vous êtes dans ce cas, réalisez cette procédure:

    https://www.somfy.fr/assistance/videos/volet-roulant#vide...

    Bonne journée !

    Haut de page