Chère Cliente, Cher Client,

Ce Samedi 23 Mai nous avons rencontré des difficultés sur le Thermostat connecté, vous empêchant de vous connecter à votre application smartphone.

Nos équipes ont identifié la source du défaut et l'on corrigé ce Lundi 25 Mai dans l'après-midi.

Nous vous renouvelons nos excuses pour la gêne occasionnée et vous souhaitons une bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Comment reprogrammer une commande murale de volet?

Bonjour
Avec télécommande situo 5 io(pure) ancien modèle, programmation ok des 4 zones de la maison. Sur la zone 1, 2 commandes murales radio io (commandes A et B) actionnent chacune un volet roulant. Probleme: après une mauvaise manipulation, la commande murale A actionne à présent les deux volets roulants et il n'est plus possible d'activer seulement le volet roulant A avec la commande murale A. Comment reprogrammer la commande murale A pour lui faire actionner uniquement le volet roulant A?
Merci d'avance

Julien B.
Julien B.

Julien B.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
81800
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
9 chemin de fonblanque
Ville:
Rabastens
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Julien

    Si vous êtes dans ce cas, réalisez cette procédure:

    https://www.somfy.fr/assistance/videos/volet-roulant#vide...

    Bonne journée !

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique