Activation / désactivation intelligente

Bonjour,

je dispose depuis 1 an d'une SOMFY home alarm avec 2 badges associés.
J'ai unstallé des intellitag un peu partout et ce n'est pas la première fois que je constate ce qui suit:

  • alarme activé automatiquement en mode nuit via le calendrier
  • je vais au garage pour vérifier que la porte est bien fermée en levant la poignée ce qui fait certainement vibrer un peu la porte
  • l'alarme se désactive car elle détecte certainement la présence des 2 badges

J'en conclue que dans ma configuration, l’intrus qui aurait été de l'autre coté de la porte aurait pu désactiver l'alarme et pénétrer dans mon domicile alors que je dormais

Depuis dans l'application j'ai désactivé sur nos 2 téléphones la première option "activation" de l'activation intelligente: "Me rappeler d'activer mon alarme lorsque je pars"

Par contre je n'ai pas trouvé une option permettant de désactiver la désactivation automatique de l'alarme via la présence du badge au domicile

pourriez-vous m'aider sur ma problématique? Est-ce que la désactivation de la première option est suffisante pour régler mon soucis?

par avance merci

Jean-Hugues