Question en attente de réponse
Bonjour,
je dispose depuis 1 an d'une SOMFY home alarm avec 2 badges associés.
J'ai unstallé des intellitag un peu partout et ce n'est pas la première fois que je constate ce qui suit:
J'en conclue que dans ma configuration, l’intrus qui aurait été de l'autre coté de la porte aurait pu désactiver l'alarme et pénétrer dans mon domicile alors que je dormais
Depuis dans l'application j'ai désactivé sur nos 2 téléphones la première option "activation" de l'activation intelligente: "Me rappeler d'activer mon alarme lorsque je pars"
Par contre je n'ai pas trouvé une option permettant de désactiver la désactivation automatique de l'alarme via la présence du badge au domicile
pourriez-vous m'aider sur ma problématique? Est-ce que la désactivation de la première option est suffisante pour régler mon soucis?
par avance merci
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Jean_Hugues
L'activation Intelligente ne fonctionne qu'avec l'Intellitag associé à la porte d'entrée.
Ci dessous un post qui explique le fonctionnement
https://forum.somfy.fr/questions/2021078-detection-badge-somfy
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
JACKY a répondu
Jean-Hugues a posé une nouvelle question