Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Activation / désactivation intelligente

Bonjour,

je dispose depuis 1 an d'une SOMFY home alarm avec 2 badges associés.
J'ai unstallé des intellitag un peu partout et ce n'est pas la première fois que je constate ce qui suit:

  • alarme activé automatiquement en mode nuit via le calendrier
  • je vais au garage pour vérifier que la porte est bien fermée en levant la poignée ce qui fait certainement vibrer un peu la porte
  • l'alarme se désactive car elle détecte certainement la présence des 2 badges

J'en conclue que dans ma configuration, l’intrus qui aurait été de l'autre coté de la porte aurait pu désactiver l'alarme et pénétrer dans mon domicile alors que je dormais

Depuis dans l'application j'ai désactivé sur nos 2 téléphones la première option "activation" de l'activation intelligente: "Me rappeler d'activer mon alarme lorsque je pars"

Par contre je n'ai pas trouvé une option permettant de désactiver la désactivation automatique de l'alarme via la présence du badge au domicile

pourriez-vous m'aider sur ma problématique? Est-ce que la désactivation de la première option est suffisante pour régler mon soucis?

par avance merci

Jean-Hugues
Jean-Hugues

Jean-Hugues

Niveau
0
34 / 100
points
  • Partager cette question
    Haut de page