Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Link introuvable?

Bonjour , je possede une alarme home alarm ainsi qu'une camera somfy one + et une outdoor.

Tout fonctionner bien jusqu'a hier ou je suis passé a la fibre .
en effet n'arrivant pas a réinstaller le link en changeant de réseau j'ai tous réinitialisé.
j'ai réussi a réinstallé l'ensemble des équipements sauf le link qui reste introuvable .

Que faire ?

merci d'avance

Cedric M.
Cedric M.

Cedric M.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Cedric M.
    Pourquoi tout réinstaller. Il faut remettre sur la nouvelle box le SSID et la clé Wifi de l'ancienne et tout fonctionne comme avant. (Orange le fait automatiquement maintenant)
    Bon maintenant comme il faut réinstaller il y a un ordre a respecter.
    En présence d'une Link et d'une caméra one, il faut installer le Link en premier car la caméra s'installe en esclave du Link sauf si tu veux deux instances différentes.
    Si ta Camera One est déjà installée elle est vue comme maitre et il comme il ne peut pas y avoir deux maitre sur une instance ça ne peut pas fonctionner.
    Procédure pour réinstaller le link ci dessous
    https://support.somfyprotect.com/hc/fr/articles/207224089...

    Haut de page