Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Code PIN Connexoon

Bonjour à tous, je souhaite installé ma CONNEXOON SOMFY mais quand je rentre mon code PIN cela me met : "ce code PIN est correct mais votre box est déja activée...." Mon code PIN est le suivant : 0816 7972 6888
Si quelqu'un peut m'aider ? Merci par avance.

FLORIAN F.
FLORIAN F.

FLORIAN F.

Niveau
0
3 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Florian,

    Cette box n'est pas complètement activée, je viens de vous renvoyer l'email de confirmation d'activation, vous disposez de 24h00 pour cliquer sur l'email qu'il contient.

    Bonne journée,

    Haut de page