Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

pas de connexion serveur?

Bonjour Somfy, Impossible de fermer mes volets par mon téléphone (windows) Cela est arrivé semaine dernière et j'ai réussi a me reconnecter selon votre procédure.Depuis deux jours impossible bien que le voyant vert du boitier connexoon soit vert:"perte de connexion avec le serveur, veuillez réessayer ultérieurement ?? Code PIN 0805-4038-5193 J'en profite pour vous demander si je peux mettre le téléphone de mon épouse sur le même boitier Merci pour votre aide. Protégez vous bien Didier Villain

didier V.
didier V.

didier V.

Niveau
1
341 / 750

Réponses

didier V.
    didier V.

didier V.

Niveau
    1
    341 / 750
    Oui Jean Luc, j'ai essayé plusieurs fois...
    Pour le second phone c'est OK, ça marche, autre question,fonctionne un par un mais peut on les fermer tous ensembles
    Merci
    Bonne journée
    Didier

Bonjour

Pour votre problème de connexion, attendez le contact d'un Yellow.

Pour votre question, je suppose que vous voulez savoir s'il est possible de fermer tous les volets en même temps ? Je ne connais pas bien Connexoon mais si c'est comme Tahoma, vous devez avoir un icône qui regroupe tous les volets.

Un Yellow vous contactera.

Bonne journée !

didier V.
    didier V.

didier V.

Niveau
    1
    341 / 750
    merci Jean Luc
    @+
    didier

didier V.
    didier V.

didier V.

Niveau
    1
    341 / 750
    Merci Thomas
    Ne fonctionne toujours pas mais comme cela fonctionne sur le mien de phone qui passe sur la même boite, je vais essayer de mettre l'appli par google play sur celui de mon épouse
    Je vous tiens au courant
    bonne journée
    didier

didier V.
    didier V.

didier V.

Niveau
    1
    341 / 750
    Mon cher Thomas,
    Cela fonctionne !!
    Ce que j'ai fait: ressaisi identifiant et mot de passe...
    Je ne 'avais pas refait car il me disait PB de connexion avec le serveur et pas mot de passe incorrect...J'avoue que cela me dépasse un peu a 71 et quelques... L'essentiel étant le résultat,merci encore de votre aide et passez une bonne semaine au chaud !!
    Didier

Haut de page