Question en attente de réponse
Bonjour Somfy, Impossible de fermer mes volets par mon téléphone (windows) Cela est arrivé semaine dernière et j'ai réussi a me reconnecter selon votre procédure.Depuis deux jours impossible bien que le voyant vert du boitier connexoon soit vert:"perte de connexion avec le serveur, veuillez réessayer ultérieurement ?? Code PIN 0805-4038-5193 J'en profite pour vous demander si je peux mettre le téléphone de mon épouse sur le même boitier Merci pour votre aide. Protégez vous bien Didier Villain
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Didier
Avez-vous essayé de refaire une synchronisation ?
https://www.somfy.fr/assistance/videos/domotique/connexoo...
Vous pouvez installer l'application sur un deuxième appareil mais en utilisant le même compte que sur le premier.
Bonne journée !
Oui Jean Luc, j'ai essayé plusieurs fois...
Pour le second phone c'est OK, ça marche, autre question,fonctionne un par un mais peut on les fermer tous ensembles
Merci
Bonne journée
Didier
Bonjour
Pour votre problème de connexion, attendez le contact d'un Yellow.
Pour votre question, je suppose que vous voulez savoir s'il est possible de fermer tous les volets en même temps ? Je ne connais pas bien Connexoon mais si c'est comme Tahoma, vous devez avoir un icône qui regroupe tous les volets.
Un Yellow vous contactera.
Bonne journée !
merci Jean Luc
@+
didier
Bonjour Didier,
J'ai lancé une resynchronisation de votre Connexoon avec nos serveurs, est-ce que le problème persiste ?
Bonne journée,
Merci Thomas
Ne fonctionne toujours pas mais comme cela fonctionne sur le mien de phone qui passe sur la même boite, je vais essayer de mettre l'appli par google play sur celui de mon épouse
Je vous tiens au courant
bonne journée
didier
Mon cher Thomas,
Cela fonctionne !!
Ce que j'ai fait: ressaisi identifiant et mot de passe...
Je ne 'avais pas refait car il me disait PB de connexion avec le serveur et pas mot de passe incorrect...J'avoue que cela me dépasse un peu a 71 et quelques... L'essentiel étant le résultat,merci encore de votre aide et passez une bonne semaine au chaud !!
Didier
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question