Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Désactivation Auto mode nuit SOMFY HOME

Bonjour, sur SOMFY HOME, comment paramétrer l'heure de désactivation du mode nuit automatique svp?

Julien
Julien

Julien

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    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Bonjour Julien
    Il faut créer un calendrier
    (menu Réglages/Calendrier)
    Niveau de protection : Alarme désactivée
    Horaire de déclenchement : L'heure désiré
    Jours
    Choisir les jours ou le calendrier doit s'appliquer

    bruno A.
    bruno A.

    bruno A.

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    Bonjour j’ai la même question et même en passant par le calendrier on ne peut pas mettre d’heure de désactivation du mode nuit , il y’a seulement l’heure d’activation. Ça serait une bonne idée de développement pour les Ingénieurs de somfy.

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

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    Equipe

    Bonjour Bruno,

    Dans le menu "Réglages"->"Calendrier", vous avez la possibilité de créer soit un horaire pour l'activation de l'alarme, soit un horaire pour la désactivation de la l'alarme (ce qui comprend la désactivation du mode nuit). Il faudra donc en créer au moins deux, un pour l'activation et un second pour la désactivation.

    Bonne journée,

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