Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Télécommande sumi

Bonjour,

J ai acheté une télécommande relais 1841194 pour le pilotage de mon portail slidymoove 600. En ouvrant la boite il y avait une télécommande SUMI avec deux notice Somfy et sumi. Est ce que celle ci marchera quand meme car pour le jumelage il me demande un code qui n est pas sur celle-ci

Robert M.
Robert M.

Robert M.

Niveau
0
54 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Seule la TC relais Somfy conviendra; https://boutique.somfy.fr/telecommande-relais.html

    Ou la blanche Sérénity https://boutique.somfy.fr/telecommande-tahoma-serenity.html

    Bonne soirée.

    Robert M.
    Robert M.

    Robert M.

    Niveau
    0
    54 / 100
    points

    C est ce que j ai commande chez Leroy merlin et ils m ont livré cette commande avec la bonne réf somfy

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    faites-nous une photo recto / verso de cette télécommande.

    Robert M.
    Robert M.

    Robert M.

    Niveau
    0
    54 / 100
    points
    Robert M.
    Robert M.

    Robert M.

    Niveau
    0
    54 / 100
    points

    Et il y a bien les deux notices

    Robert M.
    Robert M.

    Robert M.

    Niveau
    0
    54 / 100
    points

    Photo des notices

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    bonjour,

    Totalement inconnue...????
    Voyez avec votre vendeur, cette TC ne peut pas correspondre avec Tahoma.

    Bon W.E

    Robert M.
    Robert M.

    Robert M.

    Niveau
    0
    54 / 100
    points

    Je pense à une erreur de conditionnement car la boîte était bien fermée merci pour votre aide
    RM

    Bonjour Robert,

    Nous avons en effet rencontré un souci de référencement en usine concernant les télécommandes relais, ce problème est maintenant corrigé. Merci de vous rapprocher de votre revendeur afin qu'il procède au remplacement de votre télécommande par la bonne référence.

    Bonne journée,

    Haut de page