Télécommande sumi

Bonjour,

J ai acheté une télécommande relais 1841194 pour le pilotage de mon portail slidymoove 600. En ouvrant la boite il y avait une télécommande SUMI avec deux notice Somfy et sumi. Est ce que celle ci marchera quand meme car pour le jumelage il me demande un code qui n est pas sur celle-ci

Robert M.

    Réponses

    Anonyme

    Bonjour,

    Seule la TC relais Somfy conviendra; https://boutique.somfy.fr/telecommande-relais.html

    Ou la blanche Sérénity https://boutique.somfy.fr/telecommande-tahoma-serenity.html

    Bonne soirée.

    Robert M.

    C est ce que j ai commande chez Leroy merlin et ils m ont livré cette commande avec la bonne réf somfy

    Anonyme

    faites-nous une photo recto / verso de cette télécommande.

    Robert M.

    Et il y a bien les deux notices

    Robert M.

    Photo des notices

    Anonyme

    bonjour,

    Totalement inconnue...????
    Voyez avec votre vendeur, cette TC ne peut pas correspondre avec Tahoma.

    Bon W.E

    Robert M.

    Je pense à une erreur de conditionnement car la boîte était bien fermée merci pour votre aide
    RM

    Bonjour Robert,

    Nous avons en effet rencontré un souci de référencement en usine concernant les télécommandes relais, ce problème est maintenant corrigé. Merci de vous rapprocher de votre revendeur afin qu'il procède au remplacement de votre télécommande par la bonne référence.