Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs SOMFY TAHOMA et CONNEXOON, entraînant des difficultés à piloter et vous connecter à votre système depuis l’application.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution du souci et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Remise à zéro moteur RS100io sans télécommande

J'ai une installation avec 5 volets intégrés dans les menuiseries ou les télécommandes ont été perdu.
Les moteurs sont des RS100io. J'ai essayé de les remettre à zéro avec la procédure de double coupure 2s off / 8s on / 2s off mais le volet ne bouge pas. Et même si il bougeait que puis-je faire sans les émetteurs qui ont été associé au moteur ?
Merci de m'indiquer la procédure afin de les réinitialiser et d'associer une nouvelle télécommande.

Jean-Marc R.
Jean-Marc R.

Jean-Marc R.

Niveau
0
2 / 100
points
Code postal:
28630
Spécialité:
Electricien
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
AJM Elec
Adresse:
11 rue du Vieux Ver
Ville:
VER LES CHARTRES
Site internet:
Activité professionnelle:
Electricien
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45
    Spécialité:
    Informatique / Electronique
    Mon produit Somfy favori:
    Domotique
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Orléans
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour, j’ai le même souci hors la procédure dans le lien ne fonctionne que si on a la télécommande d’origine connectée ce qui est pas notre cas.

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45
    Spécialité:
    Informatique / Electronique
    Mon produit Somfy favori:
    Domotique
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Orléans
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour

    Il faut vous procurer des télécommandes individuelles. (Référence: 1811321).

    Bonne journée !

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique