Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Remise à zéro moteur RS100io sans télécommande

J'ai une installation avec 5 volets intégrés dans les menuiseries ou les télécommandes ont été perdu.
Les moteurs sont des RS100io. J'ai essayé de les remettre à zéro avec la procédure de double coupure 2s off / 8s on / 2s off mais le volet ne bouge pas. Et même si il bougeait que puis-je faire sans les émetteurs qui ont été associé au moteur ?
Merci de m'indiquer la procédure afin de les réinitialiser et d'associer une nouvelle télécommande.

Jean-Marc R.
Jean-Marc R.

Jean-Marc R.

Niveau
0
2 / 100

Réponses

Alain H.
    Alain H.

Alain H.

Niveau
    0
    11 / 100
    Bonjour, j’ai le même souci hors la procédure dans le lien ne fonctionne que si on a la télécommande d’origine connectée ce qui est pas notre cas.

Laurent M.
    Laurent M.

Laurent M.

Niveau
    0
    44 / 100
    Bonsoir,

Est-il possible d'effectuer une remise à zéro d'un volet rs100 juste avec un point de commande simple filaire?
    Merci pour votre réponse

Gaëlle B.
    Gaëlle B.

Gaëlle B.

Niveau
    4
    5000 / 5000

Bonjour Laurent,

En effet il est possible de le faire via la commande individuelle mais la commande radio non la commande filaire.

Bonne journée,

Haut de page