Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Remise à zéro moteur RS100io sans télécommande

J'ai une installation avec 5 volets intégrés dans les menuiseries ou les télécommandes ont été perdu.
Les moteurs sont des RS100io. J'ai essayé de les remettre à zéro avec la procédure de double coupure 2s off / 8s on / 2s off mais le volet ne bouge pas. Et même si il bougeait que puis-je faire sans les émetteurs qui ont été associé au moteur ?
Merci de m'indiquer la procédure afin de les réinitialiser et d'associer une nouvelle télécommande.

Jean-Marc R.
Jean-Marc R.

Jean-Marc R.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Alain H.
    Alain H.

    Alain H.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour, j’ai le même souci hors la procédure dans le lien ne fonctionne que si on a la télécommande d’origine connectée ce qui est pas notre cas.

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Il faut vous procurer des télécommandes individuelles. (Référence: 1811321).

    Bonne journée !

    Laurent M.
    Laurent M.

    Laurent M.

    Niveau
    0
    44 / 100
    points

    Bonsoir,

    Est-il possible d'effectuer une remise à zéro d'un volet rs100 juste avec un point de commande simple filaire?
    Merci pour votre réponse

    Haut de page