Question en attente de réponse
Bonjour, j'ai le message L'équipement semble hors de portée radio. Veuillez vous assurez qu'il est bien sous tension.
Tous fonctionne correctement pourquoi ce message, Que signifie-t-il ? pourriez-vous supprimer ce message ?
J'ai également le code sécurité qui ne fonctionne pas sous google. Cela a fonctionné dans le passe. Google home me pose la question du code sécurité mais il ne comprend pas la réponse.
S'il faut faire une reset je souhaite que Somfy ( un Yellow) me garantisse qu'une sauvegarde de mon système a été fait avant reset. Pas question de tout perdre !
Bien Cordialement
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Moi suis à coupure dû à l’orage pareil j’ai 5 volets qui sont hors de portée pfff c est pénible
Bonjour,
Essayez ceci:
Coupez le courant sur le ou les volets qui ont ce problème, puis remettez sous tension après quelques secondes.
Tout devrait rentrer dans l'ordre.
Tenez nous au courant.
Cordialement.
Bonjour,
on mélange les 2 problèmes ( le mien et celui de fabien M), pour ma part les appareils fonctionnent mais j'ai ce message
L'équipement semble hors de portée radio. Veuillez vous assurez qu'il est bien sous tension et le code sécurité ne fonctionne plus sous google home. Seul un Yellow peut apporter une réponse je pense
Ma réponse ne concernait évidemment que le problème des volets !
Bonjour Herve,
pouvez vous me communiquer le code pin de votre tahoma. Toutefois concernant le code de sécurité le problème nous a été remonter et il semble que google ai fais de modification sur google home qui pose problème.
Nous somme en contact avec google et nous attendons des informations de leur part.
Bonne journée.
Bonjour,
Je tiens à vous remercier pour votre réponse. Votre collègue au téléphone a résolu le problème en ressentant la tahoma. Un incident a été ouvert quand au problème avec le code sécurité
Merci de votre réponse
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Herve a répondu
Nicolas a répondu
Christian a répondu
Herve a répondu
Christian a répondu
Fabien a répondu
Herve a posé une nouvelle question