Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

L'équipement semble hors de portée radio?

Bonjour, j'ai le message L'équipement semble hors de portée radio. Veuillez vous assurez qu'il est bien sous tension.
Tous fonctionne correctement pourquoi ce message, Que signifie-t-il ? pourriez-vous supprimer ce message ?
J'ai également le code sécurité qui ne fonctionne pas sous google. Cela a fonctionné dans le passe. Google home me pose la question du code sécurité mais il ne comprend pas la réponse.
S'il faut faire une reset je souhaite que Somfy ( un Yellow) me garantisse qu'une sauvegarde de mon système a été fait avant reset. Pas question de tout perdre !
Bien Cordialement

Herve C.
Herve C.

Herve C.

Niveau
1
157 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Fabien M.
    Fabien M.

    Fabien M.

    Niveau
    1
    141 / 750
    points

    Moi suis à coupure dû à l’orage pareil j’ai 5 volets qui sont hors de portée pfff c est pénible

    Christian L.
    Christian L.

    Christian L.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Essayez ceci:
    Coupez le courant sur le ou les volets qui ont ce problème, puis remettez sous tension après quelques secondes.
    Tout devrait rentrer dans l'ordre.
    Tenez nous au courant.

    Cordialement.

    Herve C.
    Herve C.

    Herve C.

    Niveau
    1
    157 / 750
    points

    Bonjour,
    on mélange les 2 problèmes ( le mien et celui de fabien M), pour ma part les appareils fonctionnent mais j'ai ce message
    L'équipement semble hors de portée radio. Veuillez vous assurez qu'il est bien sous tension et le code sécurité ne fonctionne plus sous google home. Seul un Yellow peut apporter une réponse je pense

    Christian L.
    Christian L.

    Christian L.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Ma réponse ne concernait évidemment que le problème des volets !

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Herve,
    pouvez vous me communiquer le code pin de votre tahoma. Toutefois concernant le code de sécurité le problème nous a été remonter et il semble que google ai fais de modification sur google home qui pose problème.
    Nous somme en contact avec google et nous attendons des informations de leur part.
    Bonne journée.

    Herve C.
    Herve C.

    Herve C.

    Niveau
    1
    157 / 750
    points

    Bonjour,
    Je tiens à vous remercier pour votre réponse. Votre collègue au téléphone a résolu le problème en ressentant la tahoma. Un incident a été ouvert quand au problème avec le code sécurité
    Merci de votre réponse

    Haut de page